le foot restera toujours un mystere pour certains
ce que je disais c est le mondial c est pas pour des jeunes ou pour la reconstruction
la nous sommes en reconstruction...
et meme c est a dose homeopathique...
quand matip revient mbia remonte au milieu... mandjeck sort
quand song reviens choupo remonte a la pointe...
car l explosion de njie cree un probleme agreable a finke...
si njie n avait pas explosé alors choupo reprenait sa place sur les cote... et aboubakar restait en attaque
or njie explose... choupo est incontournable donc il reste 2 places pour 3 joueurs ( aboubakar, njie et moukandjo )
et donc en regardant la configuration prochaine... seul guihoata prend la droite et ondoa au goal
ce qui n est pas une grosse revolution dans le 11... mais bien dans les 23
ce que je disais c est le mondial c est pas pour des jeunes ou pour la reconstruction
la nous sommes en reconstruction...
et meme c est a dose homeopathique...
quand matip revient mbia remonte au milieu... mandjeck sort
quand song reviens choupo remonte a la pointe...
car l explosion de njie cree un probleme agreable a finke...
si njie n avait pas explosé alors choupo reprenait sa place sur les cote... et aboubakar restait en attaque
or njie explose... choupo est incontournable donc il reste 2 places pour 3 joueurs ( aboubakar, njie et moukandjo )
et donc en regardant la configuration prochaine... seul guihoata prend la droite et ondoa au goal
ce qui n est pas une grosse revolution dans le 11... mais bien dans les 23

