feutmba tu decortiques mes postes???
donc c est plus grave que je pensais!!!
tu decortiques mes posts et tu ne comprend toujours rien au foot????
je ne crois pas que je sois si mauvais prof.... d autres ont avancés ici avec mes cours... donc le probleme est chez toi...
donc c est plus grave que je pensais!!!
tu decortiques mes posts et tu ne comprend toujours rien au foot????
je ne crois pas que je sois si mauvais prof.... d autres ont avancés ici avec mes cours... donc le probleme est chez toi...

