443603 messages.
@Keney
Restons lucides , on est unanime sur le fait
K' il n ' a rien apporte á' cette ekipe et ke
Son temps est passe!
Il ne faut pas souhaiter le Malheur
á' Song ! k' il retrouve meme son meilleur
Yniveau et revienne plus fort! Mais on ne veut
plus de lui
Restons lucides , on est unanime sur le fait
K' il n ' a rien apporte á' cette ekipe et ke
Son temps est passe!
Il ne faut pas souhaiter le Malheur
á' Song ! k' il retrouve meme son meilleur
Yniveau et revienne plus fort! Mais on ne veut
plus de lui
Francho les gars on lance une petotion a blater pour rejouer
la coupe du monde.maintenant avec on prêt. Man no run
on reprends avec le même groupe croitie mexique et bresil
Je vous assure qu'ols vont nous sentir...
J'ai parlé ma part.
la coupe du monde.maintenant avec on prêt. Man no run
on reprends avec le même groupe croitie mexique et bresil
Je vous assure qu'ols vont nous sentir...
J'ai parlé ma part.
@Menoua (France) le 12/09/2014 Ã 21:47
Bekamenga n'a plus signé en Tunisie, il est toujours à Laval, il a d'ailleurs fait son entrée en jeu lors du match de ce soir.
Bekamenga n'a plus signé en Tunisie, il est toujours à Laval, il a d'ailleurs fait son entrée en jeu lors du match de ce soir.
Suivez le commentaire d'un Kmer durant le but the Njie contre la Cote d'Ivoire ahahahhaha tres amusant. Regardez lool
youtube.com/watch?v=mn9dv1wmDeY
youtube.com/watch?v=mn9dv1wmDeY
@tous
Personne a le monopole des Lions.Donc Alex song ne doit plus être appelé pour plusieurs raisons.Depuis 2008 Alex song n'a jamais amené les lions la ou ils devaient être et nous a même pénalisé.
Coupe du monde 2010(néant)
coupe du monde 2014(croatie,il précipite notre élimination)
Lors d'un match contre le capvert en éliminatoires,il ya ,4,5 ans ans Alex song avait mis une droite à un capverdien et avait été suspendu 3 matchs,personne ne s'en rappelle?
can 2010(néant),can 2012(néant),can 2013(néant)
Alexandre song a fait son temps,il a eu plusieurs opportunités pour redresser les lions avec son statut de titu indiscutable à Arsenal puis en tant que sociétaire du Barça.
Il n'en a rien été.Le constat est clair,et on ne doit pas se voiler la façe.Alex song est une imposture et pour moi il n'y aura qu'un SONG dans l'histoire du Cameroun.D'ailleurs avec son transfert à west ham,c'est la descente aux enfers qui commence. Wait and See!
Personne a le monopole des Lions.Donc Alex song ne doit plus être appelé pour plusieurs raisons.Depuis 2008 Alex song n'a jamais amené les lions la ou ils devaient être et nous a même pénalisé.
Coupe du monde 2010(néant)
coupe du monde 2014(croatie,il précipite notre élimination)
Lors d'un match contre le capvert en éliminatoires,il ya ,4,5 ans ans Alex song avait mis une droite à un capverdien et avait été suspendu 3 matchs,personne ne s'en rappelle?
can 2010(néant),can 2012(néant),can 2013(néant)
Alexandre song a fait son temps,il a eu plusieurs opportunités pour redresser les lions avec son statut de titu indiscutable à Arsenal puis en tant que sociétaire du Barça.
Il n'en a rien été.Le constat est clair,et on ne doit pas se voiler la façe.Alex song est une imposture et pour moi il n'y aura qu'un SONG dans l'histoire du Cameroun.D'ailleurs avec son transfert à west ham,c'est la descente aux enfers qui commence. Wait and See!
@Undjo
Bekamenga joue en tunisie
Bekamenga joue en tunisie
WOW
REGARDEZ CE GESTE TECHNIQUE DE CLINTON NJIE. JUST WOW, ON DIRAIT RONALDINHO!!!!
youtube.com/watch?v=tGmhiHVWdHE
REGARDEZ CE GESTE TECHNIQUE DE CLINTON NJIE. JUST WOW, ON DIRAIT RONALDINHO!!!!
youtube.com/watch?v=tGmhiHVWdHE
@ Keny
Il faut prendre le bon wagon, il y a une équipe en construction c'est le moment de l'intégrer. Ntep craint peut être qu'on lui mette les bâtons dans les roues si il opte pour son pays de naissance ayant signé à Rennes en Janvier 2014.
Il faut ratisser large si le jeune qui joue à Nancy est bon Finke doit l'appeler.
Il faut prendre le bon wagon, il y a une équipe en construction c'est le moment de l'intégrer. Ntep craint peut être qu'on lui mette les bâtons dans les roues si il opte pour son pays de naissance ayant signé à Rennes en Janvier 2014.
Il faut ratisser large si le jeune qui joue à Nancy est bon Finke doit l'appeler.
@Tous:
ALL LE MOTO....
Blagues a part mdr le pater de Joseph MiNALmi la a moins de 20 ans? tchieeee l'africain nonnnnn ce monsieur ressemble a un retraité de Yinkoué dis donc
ALL LE MOTO....
Blagues a part mdr le pater de Joseph MiNALmi la a moins de 20 ans? tchieeee l'africain nonnnnn ce monsieur ressemble a un retraité de Yinkoué dis donc
@Mudo
le problème,c'est que des joueurs comme ntep ont besoin de réver(il n'y a qu'a voir son activité sur les réseaux sociaux) et sa manière de jouer mais il est clair que l'encadrement des lions peut lui mettre clairement des batons dans les roues et freiner sa carrière.Ce joueur à un potentiel énorme,il est très jeune et peut vite taper dans l'oeil des plus grands dès cette saison.Je ne peux pas croire qu'un joueur né au cameroun et qui a passé le début de sa vie la bas ne puisse pas porté les lions dans son coeur.
le problème,c'est que des joueurs comme ntep ont besoin de réver(il n'y a qu'a voir son activité sur les réseaux sociaux) et sa manière de jouer mais il est clair que l'encadrement des lions peut lui mettre clairement des batons dans les roues et freiner sa carrière.Ce joueur à un potentiel énorme,il est très jeune et peut vite taper dans l'oeil des plus grands dès cette saison.Je ne peux pas croire qu'un joueur né au cameroun et qui a passé le début de sa vie la bas ne puisse pas porté les lions dans son coeur.

