@tous
Personne a le monopole des Lions.Donc Alex song ne doit plus être appelé pour plusieurs raisons.Depuis 2008 Alex song n'a jamais amené les lions la ou ils devaient être et nous a même pénalisé.
Coupe du monde 2010(néant)
coupe du monde 2014(croatie,il précipite notre élimination)
Lors d'un match contre le capvert en éliminatoires,il ya ,4,5 ans ans Alex song avait mis une droite à un capverdien et avait été suspendu 3 matchs,personne ne s'en rappelle?
can 2010(néant),can 2012(néant),can 2013(néant)
Alexandre song a fait son temps,il a eu plusieurs opportunités pour redresser les lions avec son statut de titu indiscutable à Arsenal puis en tant que sociétaire du Barça.
Il n'en a rien été.Le constat est clair,et on ne doit pas se voiler la façe.Alex song est une imposture et pour moi il n'y aura qu'un SONG dans l'histoire du Cameroun.D'ailleurs avec son transfert à west ham,c'est la descente aux enfers qui commence. Wait and See!
Personne a le monopole des Lions.Donc Alex song ne doit plus être appelé pour plusieurs raisons.Depuis 2008 Alex song n'a jamais amené les lions la ou ils devaient être et nous a même pénalisé.
Coupe du monde 2010(néant)
coupe du monde 2014(croatie,il précipite notre élimination)
Lors d'un match contre le capvert en éliminatoires,il ya ,4,5 ans ans Alex song avait mis une droite à un capverdien et avait été suspendu 3 matchs,personne ne s'en rappelle?
can 2010(néant),can 2012(néant),can 2013(néant)
Alexandre song a fait son temps,il a eu plusieurs opportunités pour redresser les lions avec son statut de titu indiscutable à Arsenal puis en tant que sociétaire du Barça.
Il n'en a rien été.Le constat est clair,et on ne doit pas se voiler la façe.Alex song est une imposture et pour moi il n'y aura qu'un SONG dans l'histoire du Cameroun.D'ailleurs avec son transfert à west ham,c'est la descente aux enfers qui commence. Wait and See!

