@Mudo
le problème,c'est que des joueurs comme ntep ont besoin de réver(il n'y a qu'a voir son activité sur les réseaux sociaux) et sa manière de jouer mais il est clair que l'encadrement des lions peut lui mettre clairement des batons dans les roues et freiner sa carrière.Ce joueur à un potentiel énorme,il est très jeune et peut vite taper dans l'oeil des plus grands dès cette saison.Je ne peux pas croire qu'un joueur né au cameroun et qui a passé le début de sa vie la bas ne puisse pas porté les lions dans son coeur.
le problème,c'est que des joueurs comme ntep ont besoin de réver(il n'y a qu'a voir son activité sur les réseaux sociaux) et sa manière de jouer mais il est clair que l'encadrement des lions peut lui mettre clairement des batons dans les roues et freiner sa carrière.Ce joueur à un potentiel énorme,il est très jeune et peut vite taper dans l'oeil des plus grands dès cette saison.Je ne peux pas croire qu'un joueur né au cameroun et qui a passé le début de sa vie la bas ne puisse pas porté les lions dans son coeur.

