Francho les gars on lance une petotion a blater pour rejouer
la coupe du monde.maintenant avec on prêt. Man no run
on reprends avec le même groupe croitie mexique et bresil
Je vous assure qu'ols vont nous sentir...
J'ai parlé ma part.
la coupe du monde.maintenant avec on prêt. Man no run
on reprends avec le même groupe croitie mexique et bresil
Je vous assure qu'ols vont nous sentir...
J'ai parlé ma part.

