@Keney
Restons lucides , on est unanime sur le fait
K' il n ' a rien apporte á' cette ekipe et ke
Son temps est passe!
Il ne faut pas souhaiter le Malheur
á' Song ! k' il retrouve meme son meilleur
Yniveau et revienne plus fort! Mais on ne veut
plus de lui
Restons lucides , on est unanime sur le fait
K' il n ' a rien apporte á' cette ekipe et ke
Son temps est passe!
Il ne faut pas souhaiter le Malheur
á' Song ! k' il retrouve meme son meilleur
Yniveau et revienne plus fort! Mais on ne veut
plus de lui

