443603 messages.
@John Barrick
On voit que vous avez acquis camfoot
a' la cause de Nkoulou mais de la' a' poster
des articles comme''nkoulou marche sur
l'eau'' c un pas k'il ne fallait pas franchir
On voit que vous avez acquis camfoot
a' la cause de Nkoulou mais de la' a' poster
des articles comme''nkoulou marche sur
l'eau'' c un pas k'il ne fallait pas franchir
Chiesa (Allemagne)
Je n'ai rien dit parce que ça puait la haine. La preuve, tu dit toi même, je te cite: "je l'ai complètement vomi".
Ce que je peux te dire, c'est que, dorénavant, quand tu parles, parle pour toi pas au nom de tous les camerounais, parce que tu ne les représente pas. Sur quoi te base-tu pour dire que la majorité des camerounais l'ont vomi?
Je n'ai rien dit parce que ça puait la haine. La preuve, tu dit toi même, je te cite: "je l'ai complètement vomi".
Ce que je peux te dire, c'est que, dorénavant, quand tu parles, parle pour toi pas au nom de tous les camerounais, parce que tu ne les représente pas. Sur quoi te base-tu pour dire que la majorité des camerounais l'ont vomi?
Hristo (Allemagne) le 29/09/2014 Ã 16:32
Enoh et MOUKANDJO font le travail qu'on leur demande.
Le foot n'est pas seulement une affaire de talent(ils en ont),mais,aussi une affaire de tactique dont de devoir.
Enoh et MOUKANDJO font le travail qu'on leur demande.
Le foot n'est pas seulement une affaire de talent(ils en ont),mais,aussi une affaire de tactique dont de devoir.
Bien titré
NKOULOU, le patron est de retour
NKOULOU, le patron est de retour
Eva (Gabon) le 29/09/2014 Ã 16:34
Deviens vite blanc ou blanche.
Deviens vite blanc ou blanche.
Yvan (N'jon mebi city , Barbade) le 29/09/2014 Ã 16:11
Nz t'inquiète pas, je sais qu'il me taquine.Mais, je sais le toucher là il a mal.Je m'amuse donc.
Je ,'ai pas peur dêtre chambré, mais, je suis amusé de constater que les petits idiots comme Juste le passage qui s'acharnernt malhonnêtement sur MOUKANDJO, pleurent quand on leur dit ce qui est vrai sur leur idole.
Tu conviendras avec moi que ce que je disais la saison dernière en ce qui concerne l'utilisation d'ETOO et TORRES, est entrain de se rélaiser avec TORRES.Donc, je le dis tranquillement, et ceux qui veulent polimiquer le feront, puisque je ferai toujours ce que je veux.
Sur FINKE, je ne fais pas la même analyse, puisque je pense tout coach étranger qui vient au CAMEROUN, à la volonté de changer quelque chose.Mais, il finit pas baisser les bras,dès que la pression de l'extérieur vient imposer certaines choses.J'ai des éléments de preuves que je peux dévélopper.
C 'est normal que DJONKEP et BELINGA apportent quelque chose, et surtout que FINKE soit à leur écoute.Mais, c'est lui qui est responsable,et il faut l'en féliciter, dans la même mésure qu"ila été critiqué.
FI
Nz t'inquiète pas, je sais qu'il me taquine.Mais, je sais le toucher là il a mal.Je m'amuse donc.
Je ,'ai pas peur dêtre chambré, mais, je suis amusé de constater que les petits idiots comme Juste le passage qui s'acharnernt malhonnêtement sur MOUKANDJO, pleurent quand on leur dit ce qui est vrai sur leur idole.
Tu conviendras avec moi que ce que je disais la saison dernière en ce qui concerne l'utilisation d'ETOO et TORRES, est entrain de se rélaiser avec TORRES.Donc, je le dis tranquillement, et ceux qui veulent polimiquer le feront, puisque je ferai toujours ce que je veux.
Sur FINKE, je ne fais pas la même analyse, puisque je pense tout coach étranger qui vient au CAMEROUN, à la volonté de changer quelque chose.Mais, il finit pas baisser les bras,dès que la pression de l'extérieur vient imposer certaines choses.J'ai des éléments de preuves que je peux dévélopper.
C 'est normal que DJONKEP et BELINGA apportent quelque chose, et surtout que FINKE soit à leur écoute.Mais, c'est lui qui est responsable,et il faut l'en féliciter, dans la même mésure qu"ila été critiqué.
FI
J ai tellement pitié des noirs par ce qu il suffirait qu un petit blanc demontre le coup de poing du CAPI ETOO sur le footcamer qu il y aurit des motions de soutien en son honneur. si quelqu un aime le CAMEROUN il doit aimer les LIONS. SI UN CAMER est normal il devrait etre logique et ce serait rendre justice. SEF nous a sauvé. on ne fait pas les omelettes sans casser les oeufs. il a mis en peril sa vie et la securité de ses proches DIEU S EN SOUVIENDRA
@Yvan
La' je te donne raison c tjrs une belle
excuse de dire que Finke n'avait pas les
Zmains libres alors que lui même en dit le contraire
et après le match contre l'Allemagne
Personne ne pouvait lui demander de modifier
L'équipe et sur la gestion tactique il
Est simplement passé à ' côté de la plaque
Maintenant avec Djonkep et Belinga il y'a deux
Super tacticiens pour l'aider dans sa tâche
Pour le cas de Moukandjo et Enoh se sont
les enfants de Finke il va tjrs les aligner
La' je te donne raison c tjrs une belle
excuse de dire que Finke n'avait pas les
Zmains libres alors que lui même en dit le contraire
et après le match contre l'Allemagne
Personne ne pouvait lui demander de modifier
L'équipe et sur la gestion tactique il
Est simplement passé à ' côté de la plaque
Maintenant avec Djonkep et Belinga il y'a deux
Super tacticiens pour l'aider dans sa tâche
Pour le cas de Moukandjo et Enoh se sont
les enfants de Finke il va tjrs les aligner
@Juste de passage (Soudan) le 29/09/2014 Ã 16:19
C'est vrai que je n'étais pas à Moenchengladbach supporter les Lions, mais j'ai souvent fait des voyages plus longs pour les supporter.
Sinon je constateque tu nas rien dit sur le contenu meme de mon mail. Ca veut dire qu'on peut etre d'accord sur certaines choses. La vie est facile.
C'est vrai que je n'étais pas à Moenchengladbach supporter les Lions, mais j'ai souvent fait des voyages plus longs pour les supporter.
Sinon je constateque tu nas rien dit sur le contenu meme de mon mail. Ca veut dire qu'on peut etre d'accord sur certaines choses. La vie est facile.
@Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 29/09/2014 à 10:24
Non, "tonton Ndogkoti", j'ai pas lu Mamadou et Bineta, mais certaine parceque ce n’était plus au programme, donc comme tu as le titre du bouquin mais encore rien de couché sur le papier l'editeur doit lui que sauf te payer ?
On m'a dit que certains Bami apres le maquis sont eux devevus Bassa !!!!
Non, "tonton Ndogkoti", j'ai pas lu Mamadou et Bineta, mais certaine parceque ce n’était plus au programme, donc comme tu as le titre du bouquin mais encore rien de couché sur le papier l'editeur doit lui que sauf te payer ?
On m'a dit que certains Bami apres le maquis sont eux devevus Bassa !!!!

