Chiesa (Allemagne)
Je n'ai rien dit parce que ça puait la haine. La preuve, tu dit toi même, je te cite: "je l'ai complètement vomi".
Ce que je peux te dire, c'est que, dorénavant, quand tu parles, parle pour toi pas au nom de tous les camerounais, parce que tu ne les représente pas. Sur quoi te base-tu pour dire que la majorité des camerounais l'ont vomi?
Je n'ai rien dit parce que ça puait la haine. La preuve, tu dit toi même, je te cite: "je l'ai complètement vomi".
Ce que je peux te dire, c'est que, dorénavant, quand tu parles, parle pour toi pas au nom de tous les camerounais, parce que tu ne les représente pas. Sur quoi te base-tu pour dire que la majorité des camerounais l'ont vomi?

