J ai tellement pitié des noirs par ce qu il suffirait qu un petit blanc demontre le coup de poing du CAPI ETOO sur le footcamer qu il y aurit des motions de soutien en son honneur. si quelqu un aime le CAMEROUN il doit aimer les LIONS. SI UN CAMER est normal il devrait etre logique et ce serait rendre justice. SEF nous a sauvé. on ne fait pas les omelettes sans casser les oeufs. il a mis en peril sa vie et la securité de ses proches DIEU S EN SOUVIENDRA

