@Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 29/09/2014 à 10:24
Non, "tonton Ndogkoti", j'ai pas lu Mamadou et Bineta, mais certaine parceque ce n’était plus au programme, donc comme tu as le titre du bouquin mais encore rien de couché sur le papier l'editeur doit lui que sauf te payer ?
On m'a dit que certains Bami apres le maquis sont eux devevus Bassa !!!!
Non, "tonton Ndogkoti", j'ai pas lu Mamadou et Bineta, mais certaine parceque ce n’était plus au programme, donc comme tu as le titre du bouquin mais encore rien de couché sur le papier l'editeur doit lui que sauf te payer ?
On m'a dit que certains Bami apres le maquis sont eux devevus Bassa !!!!

