Yvan (N'jon mebi city , Barbade) le 29/09/2014 Ã 16:11
Nz t'inquiète pas, je sais qu'il me taquine.Mais, je sais le toucher là il a mal.Je m'amuse donc.
Je ,'ai pas peur dêtre chambré, mais, je suis amusé de constater que les petits idiots comme Juste le passage qui s'acharnernt malhonnêtement sur MOUKANDJO, pleurent quand on leur dit ce qui est vrai sur leur idole.
Tu conviendras avec moi que ce que je disais la saison dernière en ce qui concerne l'utilisation d'ETOO et TORRES, est entrain de se rélaiser avec TORRES.Donc, je le dis tranquillement, et ceux qui veulent polimiquer le feront, puisque je ferai toujours ce que je veux.
Sur FINKE, je ne fais pas la même analyse, puisque je pense tout coach étranger qui vient au CAMEROUN, à la volonté de changer quelque chose.Mais, il finit pas baisser les bras,dès que la pression de l'extérieur vient imposer certaines choses.J'ai des éléments de preuves que je peux dévélopper.
C 'est normal que DJONKEP et BELINGA apportent quelque chose, et surtout que FINKE soit à leur écoute.Mais, c'est lui qui est responsable,et il faut l'en féliciter, dans la même mésure qu"ila été critiqué.
FI
Nz t'inquiète pas, je sais qu'il me taquine.Mais, je sais le toucher là il a mal.Je m'amuse donc.
Je ,'ai pas peur dêtre chambré, mais, je suis amusé de constater que les petits idiots comme Juste le passage qui s'acharnernt malhonnêtement sur MOUKANDJO, pleurent quand on leur dit ce qui est vrai sur leur idole.
Tu conviendras avec moi que ce que je disais la saison dernière en ce qui concerne l'utilisation d'ETOO et TORRES, est entrain de se rélaiser avec TORRES.Donc, je le dis tranquillement, et ceux qui veulent polimiquer le feront, puisque je ferai toujours ce que je veux.
Sur FINKE, je ne fais pas la même analyse, puisque je pense tout coach étranger qui vient au CAMEROUN, à la volonté de changer quelque chose.Mais, il finit pas baisser les bras,dès que la pression de l'extérieur vient imposer certaines choses.J'ai des éléments de preuves que je peux dévélopper.
C 'est normal que DJONKEP et BELINGA apportent quelque chose, et surtout que FINKE soit à leur écoute.Mais, c'est lui qui est responsable,et il faut l'en féliciter, dans la même mésure qu"ila été critiqué.
FI

