443603 messages.
THE X-MAN (Pays Bas) le 17/10/2014 Ã 13:06
....oh my twin soul.... not only inthe way to analyse football...
Ola (Allemagne) le 17/10/2014 Ã 15:41
ola are you healty???
on est ensemble bro
tu as disparu...
....oh my twin soul.... not only inthe way to analyse football...
Ola (Allemagne) le 17/10/2014 Ã 15:41
ola are you healty???
on est ensemble bro
tu as disparu...
@Ngueumaleu (Douala , Cameroun) le 17/10/2014 Ã 15:16
Celui ci sors encore de quelle porcherie?
Gras du bide!
Celui ci sors encore de quelle porcherie?
Gras du bide!
les africains du sud vont remplir les stades
Sorry je voulais dire les americains du sud
on va faire la mondialisation... le maroc recoit la coupe d europe des clubs... les messi et ribery... neuer
obama recoit la can... les njie bollasie ... etoo... c est mieux pour tout le monde
Sorry je voulais dire les americains du sud
on va faire la mondialisation... le maroc recoit la coupe d europe des clubs... les messi et ribery... neuer
obama recoit la can... les njie bollasie ... etoo... c est mieux pour tout le monde
@ Hristo (Allemagne) le 17/10/2014 Ã 14:20
T es même comment ? FINKE va aimer ABOUBACAR parce que c’est sa femme ?
Plus sérieusement, le résultat lui a donné raison. Il a décidé de rentrer KWEKEU à la place d’ABOUBACAR, et le 1er s’est rapidement mis en évidence. On parle généralement d’un bon coaching. FINKE dispose de joueurs aux profiles différents. Pour venir à bout de la solide défense SL, il a d’abord aligné ABOUBACAR. Mais on a vu que ça n’a rien donné. Il a donc choisi un attaquant plus physique pour répondre au défi physique des défenseurs SL. Pendant les entrainements, KWEKEU lui a paru l’homme de la situation. Et il nous l’a démontré. Le seul reproche que je peux faire à FINKE, c’est de n’avoir pas sorti KWEKEU vers la 70ème mn, alors qu’il apparaissait évident que l’homme était fatigué. ABOUBACAR serait rentré pour les 20 dernières mn par exemple.
Il ne faudrait pas te dire qu’ABOUBACAR doit à tout prix être titularisé. Nous avons des attaquants et le coach à des choix à opérer. Tu ne sais par exemple pas dans quelle forme physique était ABOU. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait te laisser croire que FINKE aurait un pb avec ABOU. Il ne l’aurais tout simplement pas sélectionné si tel était le cas.
@ Ngueumaleu (Douala , Cameroun) le 17/10/2014 Ã 15:16
Tu ne sais pas ce que ETO’O a fait pour Ngambè. Laisse tes commentaires là .
T es même comment ? FINKE va aimer ABOUBACAR parce que c’est sa femme ?
Plus sérieusement, le résultat lui a donné raison. Il a décidé de rentrer KWEKEU à la place d’ABOUBACAR, et le 1er s’est rapidement mis en évidence. On parle généralement d’un bon coaching. FINKE dispose de joueurs aux profiles différents. Pour venir à bout de la solide défense SL, il a d’abord aligné ABOUBACAR. Mais on a vu que ça n’a rien donné. Il a donc choisi un attaquant plus physique pour répondre au défi physique des défenseurs SL. Pendant les entrainements, KWEKEU lui a paru l’homme de la situation. Et il nous l’a démontré. Le seul reproche que je peux faire à FINKE, c’est de n’avoir pas sorti KWEKEU vers la 70ème mn, alors qu’il apparaissait évident que l’homme était fatigué. ABOUBACAR serait rentré pour les 20 dernières mn par exemple.
Il ne faudrait pas te dire qu’ABOUBACAR doit à tout prix être titularisé. Nous avons des attaquants et le coach à des choix à opérer. Tu ne sais par exemple pas dans quelle forme physique était ABOU. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait te laisser croire que FINKE aurait un pb avec ABOU. Il ne l’aurais tout simplement pas sélectionné si tel était le cas.
@ Ngueumaleu (Douala , Cameroun) le 17/10/2014 Ã 15:16
Tu ne sais pas ce que ETO’O a fait pour Ngambè. Laisse tes commentaires là .
Anti_leucoparanoïa (Belgique) le 17/10/2014 à 17:30
oui on nous met la pression depuis... nous aussi on va renvoyer la pression
on va decompresser... ok on est malade
on va jouer la can au ghana... ou au nigeria ou en afrique du sud
et meme si c est fort on back en angola couple au gabon et a la guinee... equatoriale...
et si c est trop trop complique on va chez obama il ne peut pas reusser que on vienne jouer au foot chez lui... c est meme trop bien pour son economie moribonde... les africains du sud vont remplir les stades
bref il faut sauver la can... yes we can2015
oui on nous met la pression depuis... nous aussi on va renvoyer la pression
on va decompresser... ok on est malade
on va jouer la can au ghana... ou au nigeria ou en afrique du sud
et meme si c est fort on back en angola couple au gabon et a la guinee... equatoriale...
et si c est trop trop complique on va chez obama il ne peut pas reusser que on vienne jouer au foot chez lui... c est meme trop bien pour son economie moribonde... les africains du sud vont remplir les stades
bref il faut sauver la can... yes we can2015
@Eva (Gabon) le 17/10/2014 Ã 17:33
Pourquoi perds tu ton temps avec ce trouduc repugnant?
Tu ne peux obtenir une once de balance d un pareil hurluberlu...
Hihihihi
Pourquoi perds tu ton temps avec ce trouduc repugnant?
Tu ne peux obtenir une once de balance d un pareil hurluberlu...
Hihihihi
Webmassa
mbé gnou tu comprend?
C'est quoi tes menacement que tu gronde les gens avec la?
mbé gnou tu comprend?
C'est quoi tes menacement que tu gronde les gens avec la?
MVOG MBI, ce que JUSTE DE PASSAGE veut dire, meme si c est le buisness , il faut louer cette volonté genereuse de SEF, qui fait gagner le joueur donc un jeune qui voit son reve aboutir, la famille du joueur et le CAMEROUN. Beaucoup n ont pas eu cette chance. j ai vu un petit qui m a dit qu il n a pas pu aller loin dans le foot parce qu il n avait personne pour lui payer les godasses et un autre il n a pas pu tourner son cd pour envoyer a ETOO . Former un homme c est former un village.
Benson (Grenade) le 17/10/2014 Ã 16:
Tu veux dire quoi noon... que les grecs sont mechants???
tu aurais fait quoi??? voila les marocains qui eux meme disent zero can...
a chacun de de faire des efforts pour informe.. les clubs allemands ont les memes problemes... montpellier et pleins de clubs qui emploient des internationaux...
monpellier a pris des mesures... les clubs allemands ont essayer d expliquer
MAIS A MON AVIS LES FEDES SONT MAINTENANT DEMANDEES
la fifa. l uefa la caf doivent maintenant monte au crenaux... pour expliquer et meme aider... il s agit d abord de footballeurs... donc de membres de ces fedes... pas seulement des joueurs immigres qui donnent du spectacle
et meme il s agit d abord d un probleme de sante... et la maladie n a ni race ni couleur
mais bon on va s en sortir... la psychose nous a vraiment gagnes...
comme dit le palu nous gagne... et la encore j ai mes doutes...
avec tous les chiffres qu on nous anonce depuis... le palu tu tant... le sida tu tant... la polio... la guerre normalement en faisant les maths on aurait disparus depuis...
donc c est un peu un commerce de la peur qui s installe... comme londonnien qui a demande a quelqu un de se procurer la carte du naija avant de parler
mass media ... on doit a mon avis ramener la balle a terre
Tu veux dire quoi noon... que les grecs sont mechants???
tu aurais fait quoi??? voila les marocains qui eux meme disent zero can...
a chacun de de faire des efforts pour informe.. les clubs allemands ont les memes problemes... montpellier et pleins de clubs qui emploient des internationaux...
monpellier a pris des mesures... les clubs allemands ont essayer d expliquer
MAIS A MON AVIS LES FEDES SONT MAINTENANT DEMANDEES
la fifa. l uefa la caf doivent maintenant monte au crenaux... pour expliquer et meme aider... il s agit d abord de footballeurs... donc de membres de ces fedes... pas seulement des joueurs immigres qui donnent du spectacle
et meme il s agit d abord d un probleme de sante... et la maladie n a ni race ni couleur
mais bon on va s en sortir... la psychose nous a vraiment gagnes...
comme dit le palu nous gagne... et la encore j ai mes doutes...
avec tous les chiffres qu on nous anonce depuis... le palu tu tant... le sida tu tant... la polio... la guerre normalement en faisant les maths on aurait disparus depuis...
donc c est un peu un commerce de la peur qui s installe... comme londonnien qui a demande a quelqu un de se procurer la carte du naija avant de parler
mass media ... on doit a mon avis ramener la balle a terre
@Tous
Je pense que ces Européens commencent à en faire un peu trop avec Ebola. Il ne faut pas tomber dans l'idiotie, aucune sélection n'a joué dans un pays touché par la maladie. Et même si, un simple thermomètre suffit à contrôler la situation. Ca frise le racisme et il serait temps que la FIFA réagisse. L'Espagne, la France et les USA viennent de connaître leur premiers cas.
Jamais les ressortissants de ces pays ne vont subir la suspiscion comme les Africains.
Je pense que ces Européens commencent à en faire un peu trop avec Ebola. Il ne faut pas tomber dans l'idiotie, aucune sélection n'a joué dans un pays touché par la maladie. Et même si, un simple thermomètre suffit à contrôler la situation. Ca frise le racisme et il serait temps que la FIFA réagisse. L'Espagne, la France et les USA viennent de connaître leur premiers cas.
Jamais les ressortissants de ces pays ne vont subir la suspiscion comme les Africains.

