@Tous
Je pense que ces Européens commencent à en faire un peu trop avec Ebola. Il ne faut pas tomber dans l'idiotie, aucune sélection n'a joué dans un pays touché par la maladie. Et même si, un simple thermomètre suffit à contrôler la situation. Ca frise le racisme et il serait temps que la FIFA réagisse. L'Espagne, la France et les USA viennent de connaître leur premiers cas.
Jamais les ressortissants de ces pays ne vont subir la suspiscion comme les Africains.
Je pense que ces Européens commencent à en faire un peu trop avec Ebola. Il ne faut pas tomber dans l'idiotie, aucune sélection n'a joué dans un pays touché par la maladie. Et même si, un simple thermomètre suffit à contrôler la situation. Ca frise le racisme et il serait temps que la FIFA réagisse. L'Espagne, la France et les USA viennent de connaître leur premiers cas.
Jamais les ressortissants de ces pays ne vont subir la suspiscion comme les Africains.

