PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anti_leucoparanoïa Anti_leucoparanoïa a écrit le 17 octobre 2014 à 17h30
@Tous

Je pense que ces Européens commencent à en faire un peu trop avec Ebola. Il ne faut pas tomber dans l'idiotie, aucune sélection n'a joué dans un pays touché par la maladie. Et même si, un simple thermomètre suffit à contrôler la situation. Ca frise le racisme et il serait temps que la FIFA réagisse. L'Espagne, la France et les USA viennent de connaître leur premiers cas.
Jamais les ressortissants de ces pays ne vont subir la suspiscion comme les Africains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist