PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 octobre 2014 à 17h46
@ Hristo (Allemagne) le 17/10/2014 à 14:20
T es même comment ? FINKE va aimer ABOUBACAR parce que c’est sa femme ?
Plus sérieusement, le résultat lui a donné raison. Il a décidé de rentrer KWEKEU à la place d’ABOUBACAR, et le 1er s’est rapidement mis en évidence. On parle généralement d’un bon coaching. FINKE dispose de joueurs aux profiles différents. Pour venir à bout de la solide défense SL, il a d’abord aligné ABOUBACAR. Mais on a vu que ça n’a rien donné. Il a donc choisi un attaquant plus physique pour répondre au défi physique des défenseurs SL. Pendant les entrainements, KWEKEU lui a paru l’homme de la situation. Et il nous l’a démontré. Le seul reproche que je peux faire à FINKE, c’est de n’avoir pas sorti KWEKEU vers la 70ème mn, alors qu’il apparaissait évident que l’homme était fatigué. ABOUBACAR serait rentré pour les 20 dernières mn par exemple.
Il ne faudrait pas te dire qu’ABOUBACAR doit à tout prix être titularisé. Nous avons des attaquants et le coach à des choix à opérer. Tu ne sais par exemple pas dans quelle forme physique était ABOU. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait te laisser croire que FINKE aurait un pb avec ABOU. Il ne l’aurais tout simplement pas sélectionné si tel était le cas.

@ Ngueumaleu (Douala , Cameroun) le 17/10/2014 à 15:16
Tu ne sais pas ce que ETO’O a fait pour Ngambè. Laisse tes commentaires là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist