PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 octobre 2014 à 17h45
Anti_leucoparanoïa (Belgique) le 17/10/2014 à 17:30

oui on nous met la pression depuis... nous aussi on va renvoyer la pression

on va decompresser... ok on est malade

on va jouer la can au ghana... ou au nigeria ou en afrique du sud
et meme si c est fort on back en angola couple au gabon et a la guinee... equatoriale...

et si c est trop trop complique on va chez obama il ne peut pas reusser que on vienne jouer au foot chez lui... c est meme trop bien pour son economie moribonde... les africains du sud vont remplir les stades

bref il faut sauver la can... yes we can2015
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist