Anti_leucoparanoïa (Belgique) le 17/10/2014 à 17:30
oui on nous met la pression depuis... nous aussi on va renvoyer la pression
on va decompresser... ok on est malade
on va jouer la can au ghana... ou au nigeria ou en afrique du sud
et meme si c est fort on back en angola couple au gabon et a la guinee... equatoriale...
et si c est trop trop complique on va chez obama il ne peut pas reusser que on vienne jouer au foot chez lui... c est meme trop bien pour son economie moribonde... les africains du sud vont remplir les stades
bref il faut sauver la can... yes we can2015
oui on nous met la pression depuis... nous aussi on va renvoyer la pression
on va decompresser... ok on est malade
on va jouer la can au ghana... ou au nigeria ou en afrique du sud
et meme si c est fort on back en angola couple au gabon et a la guinee... equatoriale...
et si c est trop trop complique on va chez obama il ne peut pas reusser que on vienne jouer au foot chez lui... c est meme trop bien pour son economie moribonde... les africains du sud vont remplir les stades
bref il faut sauver la can... yes we can2015

