443603 messages.
@Bobolo
Je ne connais pas un autre bandjoun aussi taré que toi
Je ne connais pas un autre bandjoun aussi taré que toi
@ Njel Lon
Ilan i ne wa zut!
Ilan i ne wa zut!
@men nde
Je ne suis pas l invented du terme Le nde est Le desert de louest
@ndokoti
Je parle du nde...on me dit de te demander...you move to bagangte now....?
Je ne suis pas l invented du terme Le nde est Le desert de louest
@ndokoti
Je parle du nde...on me dit de te demander...you move to bagangte now....?
Minsati (Canada) le 17/10/2014 Ã 18:14
C'est aussi simple que ça.On ne pouvait le faire sans l'autorisation du mari, et c'est qu'il faut expliquer à JUSTE LA PASSAGE.
C'est aussi simple que ça.On ne pouvait le faire sans l'autorisation du mari, et c'est qu'il faut expliquer à JUSTE LA PASSAGE.
Minsati (Canada) le 17/10/2014 Ã 18:14
C'est aussi simple que ça.On ne pouvait le faire sans l'autorisation du mari, et c'est qu'il faut expliquer à JUSTE LA PASSAGE.
C'est aussi simple que ça.On ne pouvait le faire sans l'autorisation du mari, et c'est qu'il faut expliquer à JUSTE LA PASSAGE.
BON s
j etais surpris du rappel de kwenkeu...
tu m as provoque quand je disais song doit se baigner... sans eva evidemment... tu as dis as t on besoin d un psy???
non on a besoin d eva... et d un bon marigot... mdrr forzaa roma... et des masseuses comme... Hilary
nous sommes dans la merde peupa
j etais surpris du rappel de kwenkeu...
tu m as provoque quand je disais song doit se baigner... sans eva evidemment... tu as dis as t on besoin d un psy???
non on a besoin d eva... et d un bon marigot... mdrr forzaa roma... et des masseuses comme... Hilary
nous sommes dans la merde peupa
LONDONIEN, ce n est plus JUSTE DE PASSAGE, C est maintenant qu il faut sauver TA CAN; Lève toi tu pars régler la situation de ces enfants dans leur club. Battre un nègre, c est le nourrir. je n en veux pas tellement aux occidentaux.Nous et nos dirigeants, nous sommes inconséquents . on aurait du y penser avant de lancer les éliminatoires. on est juste guidé par le gout de l argent et des intérets. vous parlez de la can au naije et bokoharan alors? SEF,tout ce que DIEU fait est bon
@ Bobolo
Lorsqu'on ne connait pas certaines choses , on se tait. Ou as-tu recu l'information selon laquelle les gens du NDE ne construisent pas chez eux? Es-tu alle a Bangangte? Ne viens pas faire des affirmations dont tu n'as aucun element de preuve. On ne construit pas seulement chez nous, on a surtout des maisons propres. C'est aussi pour cette raison que Bangangte demeure la ville la plus propres du Cameroun Nous ne partageons pas nos maisons avec les porcs et les avocats. Ne viens plus raconter les balivernes ici. Ndockoty peut t'en dire un mot.
Lorsqu'on ne connait pas certaines choses , on se tait. Ou as-tu recu l'information selon laquelle les gens du NDE ne construisent pas chez eux? Es-tu alle a Bangangte? Ne viens pas faire des affirmations dont tu n'as aucun element de preuve. On ne construit pas seulement chez nous, on a surtout des maisons propres. C'est aussi pour cette raison que Bangangte demeure la ville la plus propres du Cameroun Nous ne partageons pas nos maisons avec les porcs et les avocats. Ne viens plus raconter les balivernes ici. Ndockoty peut t'en dire un mot.
benson
c est how??? toi tu poste seulement crtv.... on ne voit rien papa...
c est how??? toi tu poste seulement crtv.... on ne voit rien papa...
@ Juste de passage (Soudan) le 17/10/2014 Ã 14:46
Les ayant droit de feue Mengolo Rosette sont sa fille et son mari. La fille a demandé que sa maman soit enterrée chez son président d'époux, son beau-père ne s'est pas opposé. Pourquoi en faire un plat?
Êtes-vous sûr que ce n'est pas Mr Mboutchouang qui a prié Mr Biya d'enterrer sa belle-mère à Mvomeka'a?
Les ayant droit de feue Mengolo Rosette sont sa fille et son mari. La fille a demandé que sa maman soit enterrée chez son président d'époux, son beau-père ne s'est pas opposé. Pourquoi en faire un plat?
Êtes-vous sûr que ce n'est pas Mr Mboutchouang qui a prié Mr Biya d'enterrer sa belle-mère à Mvomeka'a?

