443603 messages.
Et si jamais il a eu le courage de manifester son remplacement de cette manière, alors je milite qu'on ne l'appelle plus jamais!
Qu'il aille dire À l'entraîneur du FC Porto qu'il ne part pas de Lorient pour venir s'assoir au banc ou au mieux, jouer les megots de matchs!
Tssuuuiiiiippppppp
Symbiose (Bahamas) le 20/10/2014 Ã 12:59
Comme tu dis... pourquoi au Cameroun tout devient different???
personne ne peut s aventurer a foutre la merde dans un environnement pro
etoo l a fait a chelsea on l a lache
personne ne peut s amuser car les structures ne fonctionnent que avec cette discipline
les clubs chaotique comme cologne ont coules a cause de cette emotionalite
meme chelsea coule a la premiere ere mouhrino... car abramovitch veut interferer dans le travail du coach parcequ il est patron...
CHACUN A SA PLACE
mais au camer on fonctionne depuis sur la tete et malgres ce que ca nous apporte ( 2 cans ratees ) on insiste...
on est maudit ou quoi... on va se baigner... de gres ou de force
Qu'il aille dire À l'entraîneur du FC Porto qu'il ne part pas de Lorient pour venir s'assoir au banc ou au mieux, jouer les megots de matchs!
Tssuuuiiiiippppppp
Symbiose (Bahamas) le 20/10/2014 Ã 12:59
Comme tu dis... pourquoi au Cameroun tout devient different???
personne ne peut s aventurer a foutre la merde dans un environnement pro
etoo l a fait a chelsea on l a lache
personne ne peut s amuser car les structures ne fonctionnent que avec cette discipline
les clubs chaotique comme cologne ont coules a cause de cette emotionalite
meme chelsea coule a la premiere ere mouhrino... car abramovitch veut interferer dans le travail du coach parcequ il est patron...
CHACUN A SA PLACE
mais au camer on fonctionne depuis sur la tete et malgres ce que ca nous apporte ( 2 cans ratees ) on insiste...
on est maudit ou quoi... on va se baigner... de gres ou de force
@ yvan
continue ton bep bep bep. As tu remarque que ton bourreau @ Conseiller a refait surface? continue. il connait ton remede.
Tu as oublie que tu avais aussi revele le nom de @ Hilary lorsque tu te chamaillais elle. je laisse les archivistes faire leur boulot. on se connait tous ici...donc il faut laisser petit boucan que tu fais la!
continue ton bep bep bep. As tu remarque que ton bourreau @ Conseiller a refait surface? continue. il connait ton remede.
Tu as oublie que tu avais aussi revele le nom de @ Hilary lorsque tu te chamaillais elle. je laisse les archivistes faire leur boulot. on se connait tous ici...donc il faut laisser petit boucan que tu fais la!
@Juste de passage
J’aurai moi meme eu l’occasion de lire et le forme et le fonds de l’article.
Qu’est ce qui prouve que tu n’as change le texte original?
J’aurai moi meme eu l’occasion de lire et le forme et le fonds de l’article.
Qu’est ce qui prouve que tu n’as change le texte original?
Il n'a jmais porter Aboubacar dans son coeur il essaie maintenant de nous faire comprendre que Kwekeu serait meilleur comme il voulait ns faire comprendre que Webo etait meilleur que lui!
Hristo (Allemagne) le 20/10/2014 Ã 12:25
voila de grosses conneries
quand on vous dit de school
que dit Finke depuis qu il est arrive??? l equipe d abord
j encourage les individus mais pas les egos
et qu est ce qui nous coule depuis plus de 10 ans??? les egos et les fans clubs
LE FOOT EST UN SPORT D EQUIPE ET TRES DUR
il faut d abord respecter les regles de ce sport sinon on ne gagnera plus
et les regles de ce sport est que on gagne et perd qu en equipe jamais seul... sinon on va au golf ou au tennis
l autre regle est que LE COACH EST LE SEUL RESPONSABLE DU JEU ET DE L EQUIPE
etoo a voulu jouer les coachs... on a criee au scandale a raison... il a meme voulu jouer les selectionneurs... la realite l a rattrappe et nous avec... zero trophes pour lui qui voulait la gloire pour son pays... 2 cans out
aujourd hui s il s avere que Aboubakar fait le plouc... JE DIS POUR LE BIEN DES LIONS IL FAUT L ECARTER ET TOUT DE SUITE
les nkoulou, mbia, enoh choupo plus important a l equipe ne font pas de vagues... et choupo l a dit on ne discute pas les decisions du coachs... pas par dictature mais parceque il a les competences pour...
FINKE RESTE LE SEUL PATRON DE CETTE EQUIPE
on coule ou on s en sort avec lui et personne d autre
ses decisions seront actees... ni la fede ni le futur president, ni les journalistes ni personne n aura plus rien a dire au niveau de notre equipe nationale...
Hristo (Allemagne) le 20/10/2014 Ã 12:25
voila de grosses conneries
quand on vous dit de school
que dit Finke depuis qu il est arrive??? l equipe d abord
j encourage les individus mais pas les egos
et qu est ce qui nous coule depuis plus de 10 ans??? les egos et les fans clubs
LE FOOT EST UN SPORT D EQUIPE ET TRES DUR
il faut d abord respecter les regles de ce sport sinon on ne gagnera plus
et les regles de ce sport est que on gagne et perd qu en equipe jamais seul... sinon on va au golf ou au tennis
l autre regle est que LE COACH EST LE SEUL RESPONSABLE DU JEU ET DE L EQUIPE
etoo a voulu jouer les coachs... on a criee au scandale a raison... il a meme voulu jouer les selectionneurs... la realite l a rattrappe et nous avec... zero trophes pour lui qui voulait la gloire pour son pays... 2 cans out
aujourd hui s il s avere que Aboubakar fait le plouc... JE DIS POUR LE BIEN DES LIONS IL FAUT L ECARTER ET TOUT DE SUITE
les nkoulou, mbia, enoh choupo plus important a l equipe ne font pas de vagues... et choupo l a dit on ne discute pas les decisions du coachs... pas par dictature mais parceque il a les competences pour...
FINKE RESTE LE SEUL PATRON DE CETTE EQUIPE
on coule ou on s en sort avec lui et personne d autre
ses decisions seront actees... ni la fede ni le futur president, ni les journalistes ni personne n aura plus rien a dire au niveau de notre equipe nationale...
@just de passage à 14:21
Quelle meilleure et belle réponse! !!!!!!!!!!!!!
L animal quand il est contrarié, panique, perd le nord, craque et menace de révéler ton caleçon,
Comme d habitude.
ah! ah! ah !ah !
Le véritable chien qui ne change pas sa manière de s asseoir
@Mudo
Bjr à toi jeune homme
Est ce que tu lis le toli?
Les bonnes manières ne sont pas incompatibles avec la peau noire.
Même l âge ne change pas les esprits tordus.
Ndogkoty, le tres grand ndogkoty n est jamais allé fouiller les caleçons d un tolieur qui l a contrarié.
C est ça la marque des grands
Quelle meilleure et belle réponse! !!!!!!!!!!!!!
L animal quand il est contrarié, panique, perd le nord, craque et menace de révéler ton caleçon,
Comme d habitude.
ah! ah! ah !ah !
Le véritable chien qui ne change pas sa manière de s asseoir
@Mudo
Bjr à toi jeune homme
Est ce que tu lis le toli?
Les bonnes manières ne sont pas incompatibles avec la peau noire.
Même l âge ne change pas les esprits tordus.
Ndogkoty, le tres grand ndogkoty n est jamais allé fouiller les caleçons d un tolieur qui l a contrarié.
C est ça la marque des grands
@ Tous
dites moi comment cela se passe en Espagne. si barcelone B monte en premiere divison, ils auront 2 equipes ? ou bien c est juste pour jouer
dites moi comment cela se passe en Espagne. si barcelone B monte en premiere divison, ils auront 2 equipes ? ou bien c est juste pour jouer
Mvog Mbi (Canada)
C'est ce qui sera écrit dans le lien que tu ne traiteras pas de kongossa?
C'est ce qui sera écrit dans le lien que tu ne traiteras pas de kongossa?
Eva (Gabon) le 20/10/2014 Ã 11:06
laisses ce marigot... il ne peut plus devenir propre
viens sur ma page supporter les lionnes... elles sont mobilisees pour un objectif: le mondial...
il leur reste un match... faut les aider et les encourager a atteindre cet objectif, car la cote d ivoire est une equipe dure...
nos filles ont besoin de soutient....
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
en plus elles jouent un beau foot...
laisses ce marigot... il ne peut plus devenir propre
viens sur ma page supporter les lionnes... elles sont mobilisees pour un objectif: le mondial...
il leur reste un match... faut les aider et les encourager a atteindre cet objectif, car la cote d ivoire est une equipe dure...
nos filles ont besoin de soutient....
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
en plus elles jouent un beau foot...
Le toli !
S’il n’existais pas,il aurait fallu le creer.
@Londonien
Motion de soutien.Le rat palmiste est retourné dans son trou sans demander son reste.Dire que ce quidam nous bassinait les oreilles ici,en faisant croire qu’il suivait tous les joueurs camerounais ou ils se trouvent.
@Juste de passage
Qu’est ce qui est le plus difficile?
Coller le lien de ton info ou debattre et defendre sur ce qui parait etre du kongossa?
Grandis un jour.
S’il n’existais pas,il aurait fallu le creer.
@Londonien
Motion de soutien.Le rat palmiste est retourné dans son trou sans demander son reste.Dire que ce quidam nous bassinait les oreilles ici,en faisant croire qu’il suivait tous les joueurs camerounais ou ils se trouvent.
@Juste de passage
Qu’est ce qui est le plus difficile?
Coller le lien de ton info ou debattre et defendre sur ce qui parait etre du kongossa?
Grandis un jour.
Une chose est sur... les lions sont sur une tres bonne voie...
parceque il y a de la qualite...
si c est vrai que Aboubakar fait le plouc tant pis pour lui... voila Frank Etoundi qui arrive
Kwenkeu est deja en place... donc pour ceux qui croient qu on est encore a l epoque d iya et d Akono se mettent le doigt dans l oeuil ... jusqu au coude...
LES TEMPS SONT DEVENUS DURS POUR TOUS LES FOOTBALLEURS
la nat redevient une equipe et une selection des meilleurs
meme les etoo song assou kameni... vont revenir
ET NOUS N AURONS AUCUN ETAT D AMES
car c est la normalisation... et si tout le monde se comporte de facon normale... SEULS LES MEILLEURS CAMEROUNAIS SERONT APPELLES
independament de l age, du championat ou de l histoire et du passe de chacun... SEULS LES MEILLEURS SERONT EN SELECTION
parceque il y a de la qualite...
si c est vrai que Aboubakar fait le plouc tant pis pour lui... voila Frank Etoundi qui arrive
Kwenkeu est deja en place... donc pour ceux qui croient qu on est encore a l epoque d iya et d Akono se mettent le doigt dans l oeuil ... jusqu au coude...
LES TEMPS SONT DEVENUS DURS POUR TOUS LES FOOTBALLEURS
la nat redevient une equipe et une selection des meilleurs
meme les etoo song assou kameni... vont revenir
ET NOUS N AURONS AUCUN ETAT D AMES
car c est la normalisation... et si tout le monde se comporte de facon normale... SEULS LES MEILLEURS CAMEROUNAIS SERONT APPELLES
independament de l age, du championat ou de l histoire et du passe de chacun... SEULS LES MEILLEURS SERONT EN SELECTION

