Le toli !
S’il n’existais pas,il aurait fallu le creer.
@Londonien
Motion de soutien.Le rat palmiste est retourné dans son trou sans demander son reste.Dire que ce quidam nous bassinait les oreilles ici,en faisant croire qu’il suivait tous les joueurs camerounais ou ils se trouvent.
@Juste de passage
Qu’est ce qui est le plus difficile?
Coller le lien de ton info ou debattre et defendre sur ce qui parait etre du kongossa?
Grandis un jour.
S’il n’existais pas,il aurait fallu le creer.
@Londonien
Motion de soutien.Le rat palmiste est retourné dans son trou sans demander son reste.Dire que ce quidam nous bassinait les oreilles ici,en faisant croire qu’il suivait tous les joueurs camerounais ou ils se trouvent.
@Juste de passage
Qu’est ce qui est le plus difficile?
Coller le lien de ton info ou debattre et defendre sur ce qui parait etre du kongossa?
Grandis un jour.

