PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 octobre 2014 à 15h10
Il n'a jmais porter Aboubacar dans son coeur il essaie maintenant de nous faire comprendre que Kwekeu serait meilleur comme il voulait ns faire comprendre que Webo etait meilleur que lui!
Hristo (Allemagne) le 20/10/2014 à 12:25

voila de grosses conneries

quand on vous dit de school

que dit Finke depuis qu il est arrive??? l equipe d abord
j encourage les individus mais pas les egos

et qu est ce qui nous coule depuis plus de 10 ans??? les egos et les fans clubs

LE FOOT EST UN SPORT D EQUIPE ET TRES DUR
il faut d abord respecter les regles de ce sport sinon on ne gagnera plus
et les regles de ce sport est que on gagne et perd qu en equipe jamais seul... sinon on va au golf ou au tennis

l autre regle est que LE COACH EST LE SEUL RESPONSABLE DU JEU ET DE L EQUIPE
etoo a voulu jouer les coachs... on a criee au scandale a raison... il a meme voulu jouer les selectionneurs... la realite l a rattrappe et nous avec... zero trophes pour lui qui voulait la gloire pour son pays... 2 cans out

aujourd hui s il s avere que Aboubakar fait le plouc... JE DIS POUR LE BIEN DES LIONS IL FAUT L ECARTER ET TOUT DE SUITE
les nkoulou, mbia, enoh choupo plus important a l equipe ne font pas de vagues... et choupo l a dit on ne discute pas les decisions du coachs... pas par dictature mais parceque il a les competences pour...

FINKE RESTE LE SEUL PATRON DE CETTE EQUIPE
on coule ou on s en sort avec lui et personne d autre
ses decisions seront actees... ni la fede ni le futur president, ni les journalistes ni personne n aura plus rien a dire au niveau de notre equipe nationale...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist