@ Tous
dites moi comment cela se passe en Espagne. si barcelone B monte en premiere divison, ils auront 2 equipes ? ou bien c est juste pour jouer
dites moi comment cela se passe en Espagne. si barcelone B monte en premiere divison, ils auront 2 equipes ? ou bien c est juste pour jouer

