Et si jamais il a eu le courage de manifester son remplacement de cette manière, alors je milite qu'on ne l'appelle plus jamais!
Qu'il aille dire À l'entraîneur du FC Porto qu'il ne part pas de Lorient pour venir s'assoir au banc ou au mieux, jouer les megots de matchs!
Tssuuuiiiiippppppp
Symbiose (Bahamas) le 20/10/2014 Ã 12:59
Comme tu dis... pourquoi au Cameroun tout devient different???
personne ne peut s aventurer a foutre la merde dans un environnement pro
etoo l a fait a chelsea on l a lache
personne ne peut s amuser car les structures ne fonctionnent que avec cette discipline
les clubs chaotique comme cologne ont coules a cause de cette emotionalite
meme chelsea coule a la premiere ere mouhrino... car abramovitch veut interferer dans le travail du coach parcequ il est patron...
CHACUN A SA PLACE
mais au camer on fonctionne depuis sur la tete et malgres ce que ca nous apporte ( 2 cans ratees ) on insiste...
on est maudit ou quoi... on va se baigner... de gres ou de force
Qu'il aille dire À l'entraîneur du FC Porto qu'il ne part pas de Lorient pour venir s'assoir au banc ou au mieux, jouer les megots de matchs!
Tssuuuiiiiippppppp
Symbiose (Bahamas) le 20/10/2014 Ã 12:59
Comme tu dis... pourquoi au Cameroun tout devient different???
personne ne peut s aventurer a foutre la merde dans un environnement pro
etoo l a fait a chelsea on l a lache
personne ne peut s amuser car les structures ne fonctionnent que avec cette discipline
les clubs chaotique comme cologne ont coules a cause de cette emotionalite
meme chelsea coule a la premiere ere mouhrino... car abramovitch veut interferer dans le travail du coach parcequ il est patron...
CHACUN A SA PLACE
mais au camer on fonctionne depuis sur la tete et malgres ce que ca nous apporte ( 2 cans ratees ) on insiste...
on est maudit ou quoi... on va se baigner... de gres ou de force

