PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 octobre 2014 à 15h18
Et si jamais il a eu le courage de manifester son remplacement de cette manière, alors je milite qu'on ne l'appelle plus jamais!
Qu'il aille dire À l'entraîneur du FC Porto qu'il ne part pas de Lorient pour venir s'assoir au banc ou au mieux, jouer les megots de matchs!
Tssuuuiiiiippppppp
Symbiose (Bahamas) le 20/10/2014 à 12:59

Comme tu dis... pourquoi au Cameroun tout devient different???
personne ne peut s aventurer a foutre la merde dans un environnement pro
etoo l a fait a chelsea on l a lache
personne ne peut s amuser car les structures ne fonctionnent que avec cette discipline
les clubs chaotique comme cologne ont coules a cause de cette emotionalite
meme chelsea coule a la premiere ere mouhrino... car abramovitch veut interferer dans le travail du coach parcequ il est patron...
CHACUN A SA PLACE
mais au camer on fonctionne depuis sur la tete et malgres ce que ca nous apporte ( 2 cans ratees ) on insiste...
on est maudit ou quoi... on va se baigner... de gres ou de force
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist