PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mouh Mouh a écrit le 22 octobre 2014 à 14h56
Hristo (Allemagne) le 22/10/2014 à 14:35


Finke n'a rien a expliquer a aboubacar , comme il n'a rien a explique a kewkeu , ou sali etc...

aboubacar n'a encore rien prouver pour pretendre etre cadre ou quoi que ce soit.

arreter de faire de ses arriviste des stars.

Hier Clinton Njie etait deja devenu le nouveau maradona alors L'Enfant n'arrive meme pas encore a etre titulaire dans le tres modeste championat francais.

Maintenant c'est aboubacar qui veut des explication, qu'il aille a porto ou il chauffe les banc demander les explication a son coach

franchement du vrai m'importe quoi, je suis meme etonner que les camerounais donnent meme echo a ces histoire a dormer debut

vraiment les lions sont fini jusqu'a ce que les aboubacar parle meme deja

Whooo Finke doit trembler et pisser dans son pantalon car aboubacr alias Maradona est facher vraiment du vrai n'importe quoi.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 22 octobre 2014 à 14h55
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2014 à 14:40
Tchami aurait du se taire,les choses ki se disent dans les vestiaires restent dans les vestiaires,si un joueur lui fait une confidence pourquoi la rendre publique?Essaie souvent d'etre moins partisan,tu ne peux donc pas minimiser l'ampleur d'une telle chose quand on sait le recit ke tu as dresse sur les sorties tapageuses d'autres joueurs dans le passè!Aboubacar est a' condamner avec toute lenergie necessaire ,le fait que tu essaies de minimiser un tel comportement est incomprehensible, j'ai de la sympathie pour Aboubacar mais il faut le dire , il merite d'etre sanctionne' pour ce comportement
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2014 à 14h40
Hristo
Arrête de me prêter les mots,.Je n ai rien dit de semblable,j ai cité Tchami et c est lui qui l a dit et non moi.Le reste n est que ta façon de voir
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 22 octobre 2014 à 14h35
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2014 à 14:23
Aboubacar s'est selon tes dires adresse' a' Tchami et non e' l'entraineur, ilya un defaut de communication entre Finke et ses joueurs,je crois que si on avait explique ce choix a' Aboubacar,il n'y aurait pas eu d'histoires. Mais Finke est reconnu maitre du double langage,ceux des joueurs comme Aboubacar ki ont deja subi son ce cote versatile de ce monsieur ,ne peuvent donc plus lui faire confiance!
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 22 octobre 2014 à 14h33
@ TOUS

Depuis la confirmation du comportement d'Aboubakar Vincent par Tchami, c'est silence radio sur le toli. Si cela avait ete Etoo, le toli serait en feu en ce moment. La bande des haters ferme la bouche. Certains qui essaient de parler au toli interviennent plustot sur d'autres sujets. Ils demontrent par ce silence leur subjectivité et leur haine lorsqu'ils parlent d'Etoo. J'attend qu'ils viennent condamner avec la meme verve cet acte d'indiscipline de l'attaquant camerounais. Je sais deja qu'ils vont essayer de nuancer, de demontrer comment l'acte d'Aboubakar n'est pas de meme nature que ceux posés par Etoo. Contrairement à ce que les anges de la haine pensent, les supporters d'Etoo sont plustot contents que ce dernier soit parti des Lions, car c'est une occasion de mettre à nue la mauvaise gestion des lions. Le souffre douleur est parti. Il y'a une info selon laquelle les Lions apres les deux derniers matchs n'ont pas recu la totalité de leurs primes. Ceux qui etaient en stage et ne figuraient pas sur la feuille de match n'ont rien recu. Les lionnes sont en pleine competition, et elles n'ont recu aucune prime. Ces informations existent, mais ceux qui veulent à tous les prix faire passer Etoo comme le malheur des lions evitent d'en parter. Certains meme sur le toli evitent ces informations comme la peste. Etoo est parti, et nous attendons que cette equipe soit parfaite, ceci sur le terrain et au niveau de l'administration. Sinon vous nous trouverez toujours sur votre chemin.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2014 à 14h23
Benson (Grenade) le 22/10/2014 à 07:33
Tu as très bien fait de mettre cette itw de TCHAMI, qui confirme que ABOUBAKAR a été sorti parce que ses prestations n’était pas ce jour-là à l hauteur de qu’on pouvait attendre de lui.Ce n’est donc pas parce qu’il ne l’aime pas que FINKE l’a remplacé , et a titularisé kweukeu au second match.
Comme l’a dit TCHAMI, je cite « Je crois qu’il a envie de prouver des choses. Il m’a dit : « j’étais sûr que j’allais marquer quoi qu’il arrivait ». Je pense que c’était dans sa tête. Mais ce qui se voyait sur le terrain n’était pas la même chose. »
Autrement dit, comme tout joueur, ABOUBAKAR n’était pas content d’être remplacé et il l’a manifesté. Pas de de quoi fouetter un chaton.
En définitive, TCHAMI n’a donc nulle part affirmé que ABOUBAKAR a envoyé une une lettre d’explication à FINKE, comme l’aurait affirmé LINUS FOUDA .
TCHAMI n’a pas davantage dit qu’il y a eu des éclats de voix, ;Version OBAMA.
TCHAMI a même confirmé que ABOUBAKAR, a confirmé être à la disposition de l’équipe.
Donc, il n’a pas dit qu’il ne vient pas en sélection pour jouer 60 mn comme un tolieur l’a affirmé ici.
En conclusion, les amplificateurs des problèmes que sont OBAMA, LINUS FOUDA, et ceux qui disent avoir des sources fiables, doivent réviser leur façon de communiquer.
Dans une équipe de football, il est normal qu’un joueur manifeste sa volonté de joueur. Mais, quand les journalistes expérimentés, tentent d’exploiter les états d’âme d’un joueur, qui n’ont rien d’une menace, on peut comprendre , et voir qui sont ceux qui veulent absolument rompre l’équilibre dans cette sélection.
Quant à TCHAMI, vu le KONGOSSA de certains, il a bien fait de communiquer, pour ramener ainsi ce sujet à sa juste proportion, c’est-à-dire, rien , et rien que les états d’âme d’un attaquant qui espérait marquer, et qui n’a pas écrit la moindre lettre de chantage aux camerounais.
J’en susis donc à me demander, ce qu’on aurait pas entendu, si le prédécesseur de TCHAMI qui n’est autre RIGO SONG,avait eu la même attitude, en racontant le comportement d’autres joueurs dans la même tanière.On nous aurait sans dit dit combien il était jaloux et aigri.
LA ROUE TOURNE.
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 22 octobre 2014 à 14h21
@ YVAN
ouiaiii cest tout le TOLI qui attent la "replique" de Sieur John Barrick grand analyst du Wall Sport Journal..sur la sortie...INATTENDU de Alphonse Tchami a propos de Aboubakar Vincent....
moi je suis entrain de boire du petit lait,,,lolll
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 octobre 2014 à 14h16
@Yvan
Tara,je ne participe pas a vos tchams.J’ai atteint la pleinitude et je vous regarde vous echarper de mon nirvana.
Pour moi tout est pratiquement accompli:
-Iya en prison
-L’oreillard envoye a la retraite anticipee
-Bientot un nouveau bureau a Tsinga
-Eva,cedee sans contrepartie a @XMan,malgre ses poemes classiques,
La cerise sur mon gateau de yogi,c’est que les Lions en reconstruction gagnent et sont entrain de se qualifier pour la Can.

@Eva
Je ne suis pas @ Ndogkoti ou @ Immortel qui se considerent comme des esthetes,moi je suis un africain pur,dur,masochiste et direct.
Les meilleurs poemes qu’une femme peut reciter ou dire a mon intention sont effectivement ceux dits sur un lit,dans une chambre a moitie eclairee
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 octobre 2014 à 14h16
@Yvan
Tara,je ne participe pas a vos tchams.J’ai atteint la pleinitude et je vous regarde vous echarper de mon nirvana.
Pour moi tout est pratiquement accompli:
-Iya en prison
-L’oreillard envoye a la retraite anticipee
-Bientot un nouveau bureau a Tsinga
-Eva,cedee sans contrepartie a @XMan,malgre ses poemes classiques,
La cerise sur mon gateau de yogi,c’est que les Lions en reconstruction gagnent et sont entrain de se qualifier pour la Can.

@Eva
Je ne suis pas @ Ndogkoti ou @ Immortel qui se considerent comme des esthetes,moi je suis un africain pur,dur,masochiste et direct.
Les meilleurs poemes qu’une femme peut reciter ou dire a mon intention sont effectivement ceux dits sur un lit,dans une chambre a moitie eclairee
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 22 octobre 2014 à 14h13
voici ce que le nouveau ami de thierry samuel moukoko epesse alias juste de passage pense de son idole m.c. mimb loooool


@ts
Les boiteux et handicapes font du sport.
Il y a des jeux paraolympiques OU, si on aime son pays coe le boiteux qui vit aux crochets des joueur s dont il est devenu le porte-parole,tu peux aller faire valoir ton patriotisme.
Biya merite d etre invective, mm insulte mais par un boiteux qui n a pas l humilite de se savoir boiteux?
Si on achete pas d etre boiteux, autant on achete d etre mendiant .
Mimb le boiteux, tu connais tres bien bcp de celebres handicapes ds le monde,erudits, inventeurs.
Si ton invention a ete de te rapprocher des joueurs pour qu ils t offrent une tribune de l insulte
As tu regarde ton corps avant d insulter?
Sous Ayidjo et pdt 25 le sport et nos athletes que nous adulons now,
Quel palmares avons nous eu en 25ans d ayidjo?
Biya a eu peut etre tort de nous donner gout a la victoire au point de nous abreuver.
Sous le mm biya, le palmares est bien connu quoique vieux deja mais ce palmares reste et demeure celui kamerun sous biya.
Et depuis que les boiteux soi-disant hoe de media coe toi se sont mis ds la tete de survivre grace aux exploits de nos athletes,
Mimb que sont devenus nos athletes aupres de qui tu as perdu tte liberte de t interroger sur leurs valeurs.
Et coe par hazard plus votre"métier" prospere, moins nos enfants s illustrent ds le monde coe d excellents athletes.
En as tu fait le constat Mr le boiteux?
Yvan(chassez finke (American Samoa) le 26/06/2014 à 19:42
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist