JOHN BARRICK (France) le 22/10/2014 Ã 14:40
Tchami aurait du se taire,les choses ki se disent dans les vestiaires restent dans les vestiaires,si un joueur lui fait une confidence pourquoi la rendre publique?Essaie souvent d'etre moins partisan,tu ne peux donc pas minimiser l'ampleur d'une telle chose quand on sait le recit ke tu as dresse sur les sorties tapageuses d'autres joueurs dans le passè!Aboubacar est a' condamner avec toute lenergie necessaire ,le fait que tu essaies de minimiser un tel comportement est incomprehensible, j'ai de la sympathie pour Aboubacar mais il faut le dire , il merite d'etre sanctionne' pour ce comportement
Tchami aurait du se taire,les choses ki se disent dans les vestiaires restent dans les vestiaires,si un joueur lui fait une confidence pourquoi la rendre publique?Essaie souvent d'etre moins partisan,tu ne peux donc pas minimiser l'ampleur d'une telle chose quand on sait le recit ke tu as dresse sur les sorties tapageuses d'autres joueurs dans le passè!Aboubacar est a' condamner avec toute lenergie necessaire ,le fait que tu essaies de minimiser un tel comportement est incomprehensible, j'ai de la sympathie pour Aboubacar mais il faut le dire , il merite d'etre sanctionne' pour ce comportement

