PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 22 octobre 2014 à 14h33
@ TOUS

Depuis la confirmation du comportement d'Aboubakar Vincent par Tchami, c'est silence radio sur le toli. Si cela avait ete Etoo, le toli serait en feu en ce moment. La bande des haters ferme la bouche. Certains qui essaient de parler au toli interviennent plustot sur d'autres sujets. Ils demontrent par ce silence leur subjectivité et leur haine lorsqu'ils parlent d'Etoo. J'attend qu'ils viennent condamner avec la meme verve cet acte d'indiscipline de l'attaquant camerounais. Je sais deja qu'ils vont essayer de nuancer, de demontrer comment l'acte d'Aboubakar n'est pas de meme nature que ceux posés par Etoo. Contrairement à ce que les anges de la haine pensent, les supporters d'Etoo sont plustot contents que ce dernier soit parti des Lions, car c'est une occasion de mettre à nue la mauvaise gestion des lions. Le souffre douleur est parti. Il y'a une info selon laquelle les Lions apres les deux derniers matchs n'ont pas recu la totalité de leurs primes. Ceux qui etaient en stage et ne figuraient pas sur la feuille de match n'ont rien recu. Les lionnes sont en pleine competition, et elles n'ont recu aucune prime. Ces informations existent, mais ceux qui veulent à tous les prix faire passer Etoo comme le malheur des lions evitent d'en parter. Certains meme sur le toli evitent ces informations comme la peste. Etoo est parti, et nous attendons que cette equipe soit parfaite, ceci sur le terrain et au niveau de l'administration. Sinon vous nous trouverez toujours sur votre chemin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist