443603 messages.
@@@ Arthur (GOMBO) Wandji
Wèè mon frère!!! Calamity KAMENI te paie même noon???? Depuis qu'il a retrouvé les stades(après avoir chauffé les bancs de Malaga pendant plusieurs saisons), on ne respire plus!
"Idriss Carlos Kameni a encore frappé un grand coup avec Malaga, qui recevait Rayo Vallecano dimanche. Le gardien international camerounais a su garder ses filets inviolables, "...et blablabla...
Ah j'avais oublié que ne pas encaisser est devenu un fait inédit pour lui! Bravo!
TCHOUNKEU vous a déjà dit qu'il ne veut plus de "vieux" mouilleurs dans son équipe. Vous vous essoufflez pour rien!!
Wèè mon frère!!! Calamity KAMENI te paie même noon???? Depuis qu'il a retrouvé les stades(après avoir chauffé les bancs de Malaga pendant plusieurs saisons), on ne respire plus!
"Idriss Carlos Kameni a encore frappé un grand coup avec Malaga, qui recevait Rayo Vallecano dimanche. Le gardien international camerounais a su garder ses filets inviolables, "...et blablabla...
Ah j'avais oublié que ne pas encaisser est devenu un fait inédit pour lui! Bravo!
TCHOUNKEU vous a déjà dit qu'il ne veut plus de "vieux" mouilleurs dans son équipe. Vous vous essoufflez pour rien!!
Si Moukandjo pouvait reproduire ce genre de geste chez les lions....chaque match ....
au pays on respecte les postes
les costumes et cravattes
les titres et les gros trousseaux de cles
tu bosse en jean avec juste une cle de ton appart... tu es un faitneant... EST CE QUE VOUS SAVEZ A QUI VOUS AVEZ A FAIRE???
la question familiere au camer... donc seul le titre et le poste est une preuve de qui tu es... c est pourquoi meme les commissaires en plein weekend te portent leur uniformes... meme s il ne sont pas de service et s en vont au chantier
les costumes et cravattes
les titres et les gros trousseaux de cles
tu bosse en jean avec juste une cle de ton appart... tu es un faitneant... EST CE QUE VOUS SAVEZ A QUI VOUS AVEZ A FAIRE???
la question familiere au camer... donc seul le titre et le poste est une preuve de qui tu es... c est pourquoi meme les commissaires en plein weekend te portent leur uniformes... meme s il ne sont pas de service et s en vont au chantier
... Demande AUX JOUEURS DE MONTER DANS L AVION
sorry
sorry
Blackide (Allemagne)
milla est le plus implique de tous les anciens
prendre des responsabilites c est etre responsable de quelque chose... c est un boulot....
les titres ou postes sont vides si on ne les remplis pas d une responsabilite effective... comme chez nous
MILLA VEUT DIRE QUE IL N A PAS BESOIN D UN POSTE ET N A MEME PAS ATTENDU UN POSTE POUR S OCCUPER DE NOTRE FOOT
exemple au cameroun il ne rate pas une occasion pour critiquer iya semengue ou tout ce qui se fait en foot
c est milla qui demande aux en pleine nuit de monter dans l avion pour le bresil...
milla est le plus implique de tous les anciens
prendre des responsabilites c est etre responsable de quelque chose... c est un boulot....
les titres ou postes sont vides si on ne les remplis pas d une responsabilite effective... comme chez nous
MILLA VEUT DIRE QUE IL N A PAS BESOIN D UN POSTE ET N A MEME PAS ATTENDU UN POSTE POUR S OCCUPER DE NOTRE FOOT
exemple au cameroun il ne rate pas une occasion pour critiquer iya semengue ou tout ce qui se fait en foot
c est milla qui demande aux en pleine nuit de monter dans l avion pour le bresil...
@man (france) Ã 10:28
"Si bahebeck dit demain qu' il veut jouer pour le Cameroun, il doit etre "sécurisé" au Cameroun..."
Wow! !!!!!!! ah bon
D abord bienvenue au toli et il faudra vraiment etre tres costaud ds ta tête now and forever until you wouldn't want to come back anymore.
ma reponse à toi est que,tu es lu analysé, et disséqué.
Le Cameroun serait il encore ou tout simplement serait une immense forêt sauvage où lions, panthère, boas, et êtres humains se discutent les espaces de vie ds un rodéo et safari interminables pour un petit zouave coe toi et tes petits parvenus de binationaux français?
Être "sécurisé" au Cameroun c est à dire quoi pour toi?
connais tu le principal thème que Chirac avait utilisé pour battre Lionel Jospin en 95?
L insécurité, mythe ou réalité à l époque, mais les français en avaient fait leur fait leur préoccupation N0 1avant que des petits coe toi qui n ont traversé que la méditerranée hier hier ne commence à avoir des psychoses d insécurité à l idée seule de jouer pour le Cameroun
Une question à toi Maybe personnelle: est ce la même famille que celle du Gros et Gras mbadi bahebeck de l haltérophilie à l injs?
Si oui, can you tell me?
"Si bahebeck dit demain qu' il veut jouer pour le Cameroun, il doit etre "sécurisé" au Cameroun..."
Wow! !!!!!!! ah bon
D abord bienvenue au toli et il faudra vraiment etre tres costaud ds ta tête now and forever until you wouldn't want to come back anymore.
ma reponse à toi est que,tu es lu analysé, et disséqué.
Le Cameroun serait il encore ou tout simplement serait une immense forêt sauvage où lions, panthère, boas, et êtres humains se discutent les espaces de vie ds un rodéo et safari interminables pour un petit zouave coe toi et tes petits parvenus de binationaux français?
Être "sécurisé" au Cameroun c est à dire quoi pour toi?
connais tu le principal thème que Chirac avait utilisé pour battre Lionel Jospin en 95?
L insécurité, mythe ou réalité à l époque, mais les français en avaient fait leur fait leur préoccupation N0 1avant que des petits coe toi qui n ont traversé que la méditerranée hier hier ne commence à avoir des psychoses d insécurité à l idée seule de jouer pour le Cameroun
Une question à toi Maybe personnelle: est ce la même famille que celle du Gros et Gras mbadi bahebeck de l haltérophilie à l injs?
Si oui, can you tell me?
«Je ne suis pas candidat à la prochaine élection à la Fédération camerounaise de football. Je n’en ai pas besoin» a déclaré Roger Milla.
___________
Il dit qu´il en a pas besoin. Ca c´est insulter tout un peuple. Il ne veut prendre aucune responsabilté , amis critiquer il est fort.
Maradona, Platini, Beckenbauer, des Joueurs de sa trame ont tous pris des responsabilités pour aider leur Nation. Si il a peur vraiment qu´il ne se prononce plus sur les football camerounais.
Voila pourquoi même la presidence ne le consulte plus . Rien de ce qu´il a souhaité n´a été retenu ces dernieres années
___________
Il dit qu´il en a pas besoin. Ca c´est insulter tout un peuple. Il ne veut prendre aucune responsabilté , amis critiquer il est fort.
Maradona, Platini, Beckenbauer, des Joueurs de sa trame ont tous pris des responsabilités pour aider leur Nation. Si il a peur vraiment qu´il ne se prononce plus sur les football camerounais.
Voila pourquoi même la presidence ne le consulte plus . Rien de ce qu´il a souhaité n´a été retenu ces dernieres années
et en 2000 on a froler la catastrophe
car certains gros ordinateurs qu on appellait mainframes a l an 2000 ils passaient automatiquement a l an 0000
ce qui aurait eu des consequences terribles... les bourses allaient s effondrer... les scaners medicaux... les ordinateurs qui reglent la circulation des avions... et meme les feux rouges... les banquess
il a fallut que les etats prennent des mesures depensent des milliards et que les meilleurs informaticiens et ingenieurs se penchent sur le probleme
cet episode a obliger les unis a changer leurs cursus
par exemples on a introduit dans le cursus informatique... la matiere software engineering que nous nous avions en ingenieur info... etc etc...
bref la filliere ingenieur quelque soit le domaine est celle qu il faut d abord choisir....
car certains gros ordinateurs qu on appellait mainframes a l an 2000 ils passaient automatiquement a l an 0000
ce qui aurait eu des consequences terribles... les bourses allaient s effondrer... les scaners medicaux... les ordinateurs qui reglent la circulation des avions... et meme les feux rouges... les banquess
il a fallut que les etats prennent des mesures depensent des milliards et que les meilleurs informaticiens et ingenieurs se penchent sur le probleme
cet episode a obliger les unis a changer leurs cursus
par exemples on a introduit dans le cursus informatique... la matiere software engineering que nous nous avions en ingenieur info... etc etc...
bref la filliere ingenieur quelque soit le domaine est celle qu il faut d abord choisir....
juste de passage
parceque l informatique est vaste, complexe et meme encore a ses debuts...
que les allemands ont choisis d accoupler l ingenerie a l info
donc ils preferent donner des bases solides
c est a dire la formation d ingenieur procure la methode
c est pourquoi on aprend tout... math physique materiaux electronique electrotechnique etc... en tronc commun et seulement apres on se specialise
cela permet de faire face PAR LA METHODE A TOUTE FORME DE PROBLEMES A RESOUDRE
l ingenerie est une methode applicable partout:
reperer le probleme... puis l analyser, elaborer des solutions a partir de ce qu on a (materiel, savoir, ressources humaines ) et enfin planifier le travail
Tu vois un big big boulot qui ne laisse pas le temps a connaitre word... lol
juste pour encourager les jeunes qui lisent ici a school et choisir la filliere ingenieur... mieux etre ingenieur informatique... que informaticien tout court
car les informaticiens purs n ont pas la methode
EXEMPLE ILS AVAIENT OUBLIER QUE L AN 2000 ALLAIT ARRIVER MDR
ils ont juste programme comme des freaks... MDRR
sorry pour l exkurs mais cet espace est aussi pedagogique
parceque l informatique est vaste, complexe et meme encore a ses debuts...
que les allemands ont choisis d accoupler l ingenerie a l info
donc ils preferent donner des bases solides
c est a dire la formation d ingenieur procure la methode
c est pourquoi on aprend tout... math physique materiaux electronique electrotechnique etc... en tronc commun et seulement apres on se specialise
cela permet de faire face PAR LA METHODE A TOUTE FORME DE PROBLEMES A RESOUDRE
l ingenerie est une methode applicable partout:
reperer le probleme... puis l analyser, elaborer des solutions a partir de ce qu on a (materiel, savoir, ressources humaines ) et enfin planifier le travail
Tu vois un big big boulot qui ne laisse pas le temps a connaitre word... lol
juste pour encourager les jeunes qui lisent ici a school et choisir la filliere ingenieur... mieux etre ingenieur informatique... que informaticien tout court
car les informaticiens purs n ont pas la methode
EXEMPLE ILS AVAIENT OUBLIER QUE L AN 2000 ALLAIT ARRIVER MDR
ils ont juste programme comme des freaks... MDRR
sorry pour l exkurs mais cet espace est aussi pedagogique
@Bruno (Espagne) le 27/10/2014 Ã 09:02
Milla fut un indiscipliné gnomique. par moments il l'est toujours.
Milla fut un indiscipliné gnomique. par moments il l'est toujours.

