PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 octobre 2014 à 11h44
juste de passage

parceque l informatique est vaste, complexe et meme encore a ses debuts...

que les allemands ont choisis d accoupler l ingenerie a l info

donc ils preferent donner des bases solides

c est a dire la formation d ingenieur procure la methode
c est pourquoi on aprend tout... math physique materiaux electronique electrotechnique etc... en tronc commun et seulement apres on se specialise

cela permet de faire face PAR LA METHODE A TOUTE FORME DE PROBLEMES A RESOUDRE

l ingenerie est une methode applicable partout:

reperer le probleme... puis l analyser, elaborer des solutions a partir de ce qu on a (materiel, savoir, ressources humaines ) et enfin planifier le travail
Tu vois un big big boulot qui ne laisse pas le temps a connaitre word... lol

juste pour encourager les jeunes qui lisent ici a school et choisir la filliere ingenieur... mieux etre ingenieur informatique... que informaticien tout court
car les informaticiens purs n ont pas la methode
EXEMPLE ILS AVAIENT OUBLIER QUE L AN 2000 ALLAIT ARRIVER MDR
ils ont juste programme comme des freaks... MDRR

sorry pour l exkurs mais cet espace est aussi pedagogique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist