«Je ne suis pas candidat à la prochaine élection à la Fédération camerounaise de football. Je n’en ai pas besoin» a déclaré Roger Milla.
___________
Il dit qu´il en a pas besoin. Ca c´est insulter tout un peuple. Il ne veut prendre aucune responsabilté , amis critiquer il est fort.
Maradona, Platini, Beckenbauer, des Joueurs de sa trame ont tous pris des responsabilités pour aider leur Nation. Si il a peur vraiment qu´il ne se prononce plus sur les football camerounais.
Voila pourquoi même la presidence ne le consulte plus . Rien de ce qu´il a souhaité n´a été retenu ces dernieres années
___________
Il dit qu´il en a pas besoin. Ca c´est insulter tout un peuple. Il ne veut prendre aucune responsabilté , amis critiquer il est fort.
Maradona, Platini, Beckenbauer, des Joueurs de sa trame ont tous pris des responsabilités pour aider leur Nation. Si il a peur vraiment qu´il ne se prononce plus sur les football camerounais.
Voila pourquoi même la presidence ne le consulte plus . Rien de ce qu´il a souhaité n´a été retenu ces dernieres années

