@man (france) Ã 10:28
"Si bahebeck dit demain qu' il veut jouer pour le Cameroun, il doit etre "sécurisé" au Cameroun..."
Wow! !!!!!!! ah bon
D abord bienvenue au toli et il faudra vraiment etre tres costaud ds ta tête now and forever until you wouldn't want to come back anymore.
ma reponse à toi est que,tu es lu analysé, et disséqué.
Le Cameroun serait il encore ou tout simplement serait une immense forêt sauvage où lions, panthère, boas, et êtres humains se discutent les espaces de vie ds un rodéo et safari interminables pour un petit zouave coe toi et tes petits parvenus de binationaux français?
Être "sécurisé" au Cameroun c est à dire quoi pour toi?
connais tu le principal thème que Chirac avait utilisé pour battre Lionel Jospin en 95?
L insécurité, mythe ou réalité à l époque, mais les français en avaient fait leur fait leur préoccupation N0 1avant que des petits coe toi qui n ont traversé que la méditerranée hier hier ne commence à avoir des psychoses d insécurité à l idée seule de jouer pour le Cameroun
Une question à toi Maybe personnelle: est ce la même famille que celle du Gros et Gras mbadi bahebeck de l haltérophilie à l injs?
Si oui, can you tell me?
"Si bahebeck dit demain qu' il veut jouer pour le Cameroun, il doit etre "sécurisé" au Cameroun..."
Wow! !!!!!!! ah bon
D abord bienvenue au toli et il faudra vraiment etre tres costaud ds ta tête now and forever until you wouldn't want to come back anymore.
ma reponse à toi est que,tu es lu analysé, et disséqué.
Le Cameroun serait il encore ou tout simplement serait une immense forêt sauvage où lions, panthère, boas, et êtres humains se discutent les espaces de vie ds un rodéo et safari interminables pour un petit zouave coe toi et tes petits parvenus de binationaux français?
Être "sécurisé" au Cameroun c est à dire quoi pour toi?
connais tu le principal thème que Chirac avait utilisé pour battre Lionel Jospin en 95?
L insécurité, mythe ou réalité à l époque, mais les français en avaient fait leur fait leur préoccupation N0 1avant que des petits coe toi qui n ont traversé que la méditerranée hier hier ne commence à avoir des psychoses d insécurité à l idée seule de jouer pour le Cameroun
Une question à toi Maybe personnelle: est ce la même famille que celle du Gros et Gras mbadi bahebeck de l haltérophilie à l injs?
Si oui, can you tell me?

