PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JE WANDA JE WANDA de ,,,dans 1 bar!!! a écrit le 27 octobre 2014 à 13h14
@@@ Arthur (GOMBO) Wandji

Wèè mon frère!!! Calamity KAMENI te paie même noon???? Depuis qu'il a retrouvé les stades(après avoir chauffé les bancs de Malaga pendant plusieurs saisons), on ne respire plus!
"Idriss Carlos Kameni a encore frappé un grand coup avec Malaga, qui recevait Rayo Vallecano dimanche. Le gardien international camerounais a su garder ses filets inviolables, "...et blablabla...
Ah j'avais oublié que ne pas encaisser est devenu un fait inédit pour lui! Bravo!

TCHOUNKEU vous a déjà dit qu'il ne veut plus de "vieux" mouilleurs dans son équipe. Vous vous essoufflez pour rien!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist