443603 messages.
Je me repète: LAISSEZ LES VRAIES EQUIPES JOUER LA CM !!!!
Pays de Merde, qui a oublier de changer de siècle. Si demain je vais travailler au Japon, que vont-ils penser de moi? que je suis un sympathique et folklorique africain de merde à qui on ne peut pas faire confiance?
Ils ont investi des millions pour vous accueillir et pendant ce temps vous aller en boîte et vous detourner les fonds! I BEG, Laissez l'affaire-là aux gens serieux et rentrer soigner votre maladie mentale qui duren depuis des siècles !!!
J'avais pris 3 jours de RTT pour pouvoir regarder le 1èr match des ILIC, je viens de demander à mon patron de décaler tout ça. Je vais regarder les SENEF contre la France et basta !
Pays de Merde !!!!!!!!!!!!
Pays de Merde, qui a oublier de changer de siècle. Si demain je vais travailler au Japon, que vont-ils penser de moi? que je suis un sympathique et folklorique africain de merde à qui on ne peut pas faire confiance?
Ils ont investi des millions pour vous accueillir et pendant ce temps vous aller en boîte et vous detourner les fonds! I BEG, Laissez l'affaire-là aux gens serieux et rentrer soigner votre maladie mentale qui duren depuis des siècles !!!
J'avais pris 3 jours de RTT pour pouvoir regarder le 1èr match des ILIC, je viens de demander à mon patron de décaler tout ça. Je vais regarder les SENEF contre la France et basta !
Pays de Merde !!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Donc vous ne saviez pas?Vous avez deja vu quoi?Vous avez traite Milla de voleur, de ceci ,de cela,maintenant pour les primes des Lions vous pleurez, Repondez a cette question, qui sont les veritables VOLEURS DU CAMEROUN? Kouoh Patrick!!repond alors, petit Moliere...
Merci de patienter...
tout a fait d'accord avec toi nassara.Un jour on nous dira vraiment comment Otchama fils a pu etre selectionne.Si le gueguerou la tente de le put seulement au terrain durant la wc il va nous sentir.
Merci de patienter...
salut les gars,
on sent vraiment ke l'equipe est geree par des vautours et je suis vraiment decu kil y ait des mboms ki soutiennent ca. les gars doivent se vex car, ils jouent pour le pays mais, aussi ils doivent tchop. ils ont des familles a nourrir.il y a des mboutoukous ki sont la seulement pour ngniama les dos, maintenant ils nous diront ke les dos sont ou, entre paris et tokyo. toutes les cm c'est pareil. ils doivent comprendre kil n'ont plus affaire a des totos, la plupart guio dans des clubs importants et ils savent ce ke c ke les dos.
j'espere ke popaul aura le courage cette fois de mettre les body en ngata meme kom ils peuvent komot blanchi kom Vincent Onana dernierement. mais ca c necessaire, on doit assainir le milieu de la nat.
prions ke le moral des jo soit au top.
pour job et ndo, on saura un day car, c les memes mboms ki tchop les dos des lions ki bring des tetes kom ca.
on ne peut pas justifier la presence de ndo parce kil a fait une passe a foe ki a marke sinon nous tous nous pouvons jouer a la nat, car on peut faire des passes pour ke les jo marke. le gars n'a pas le niveau. la polyvalence dans une equipe ce n'est pas d'avoir des boiteux pour remplacer les titulaires ca n'a aucun sens. nous devons prier ke c gars ne joum pas au terrain, sinon c sera la honte du came. on aura chie sur nos pieds. kil se partagent les dos avec ceux ki les ont put mais de grace kil stay out.
bonne fete du 20 mai encore
on sent vraiment ke l'equipe est geree par des vautours et je suis vraiment decu kil y ait des mboms ki soutiennent ca. les gars doivent se vex car, ils jouent pour le pays mais, aussi ils doivent tchop. ils ont des familles a nourrir.il y a des mboutoukous ki sont la seulement pour ngniama les dos, maintenant ils nous diront ke les dos sont ou, entre paris et tokyo. toutes les cm c'est pareil. ils doivent comprendre kil n'ont plus affaire a des totos, la plupart guio dans des clubs importants et ils savent ce ke c ke les dos.
j'espere ke popaul aura le courage cette fois de mettre les body en ngata meme kom ils peuvent komot blanchi kom Vincent Onana dernierement. mais ca c necessaire, on doit assainir le milieu de la nat.
prions ke le moral des jo soit au top.
pour job et ndo, on saura un day car, c les memes mboms ki tchop les dos des lions ki bring des tetes kom ca.
on ne peut pas justifier la presence de ndo parce kil a fait une passe a foe ki a marke sinon nous tous nous pouvons jouer a la nat, car on peut faire des passes pour ke les jo marke. le gars n'a pas le niveau. la polyvalence dans une equipe ce n'est pas d'avoir des boiteux pour remplacer les titulaires ca n'a aucun sens. nous devons prier ke c gars ne joum pas au terrain, sinon c sera la honte du came. on aura chie sur nos pieds. kil se partagent les dos avec ceux ki les ont put mais de grace kil stay out.
bonne fete du 20 mai encore
Merci de patienter...
fichez moi le camp avec ces histoires des lions
ou sort encore ces problemes de primes ,mais l,argent que guinness,puma,les operateurs economiques du kamer ,les toto nous racontent les problemes de primes,je retire mon soutient total au lions pourquois ne pas dissoudre l,equipe et laisser le makossa prendre la scene
le cameroun est mauditpourquois,pourquois,pourquois a la derniere minute ces sales politiciens avec les ventres de caca ont aneantis nos chances comme a dit quelqu,un dans le forum,la bonne chose est de retourner a la maison ,nous ne voulons plus des resultats comme usa 94
ou sort encore ces problemes de primes ,mais l,argent que guinness,puma,les operateurs economiques du kamer ,les toto nous racontent les problemes de primes,je retire mon soutient total au lions pourquois ne pas dissoudre l,equipe et laisser le makossa prendre la scene
le cameroun est mauditpourquois,pourquois,pourquois a la derniere minute ces sales politiciens avec les ventres de caca ont aneantis nos chances comme a dit quelqu,un dans le forum,la bonne chose est de retourner a la maison ,nous ne voulons plus des resultats comme usa 94
Merci de patienter...
Salut les kmers !
Gardons notre calme tout va s'arranger!. Il ne sert à rien de s'énerver. Pour ceux qui avaient oublié dans quel pays nous vivons voilà un brusque retour à la réalité camerounaise. Les peuples ont les dirigents qu'ils méritent. Alors quand vous irez voter pensez y. Dites votre raz le bol!
Concernant la sélection de joueurs pour le mondial, elle aurait pu être mieux. La dernière liste connue à ce jour présente 3 faiblesses à mon avis; MBOMA handicapé par ses blessures et le manque de compétition. Apparemment on a pas eu le courage de s'en défaire. Et que pensez de l'attitude d'un joueur qui sollicite une place dans le 23 national alors qu'il sait pertienemment qu'il sera un poids mort?! Dans d'autres pays comme en Angleterre les joueurs incertains ont décidé de s'exclurent d'eux même pour ne pas pénaliser leur équipe nationale ou prendre la place d'un autre joueur mieux préparé. Y a le cas de ce JOB qui ne marque pas de but et de NDO qui joue les remplaçants, parait- il en d2 en Arabie Saoudite. Pour eux le mondial est avant tout une vitrine pour se vendre. L'intérêt supérieur de la nation on voit après.
Cependant L'EXEMPLE DE SUB SUFFO DOIT NOUS FAIRE REFLECHIR LUI AUSSI A BEAUCOUP ETE CRITIQUE ET MAINTENANT LE VOILA QUI SCORE DEVANT L'ARGENTINE! Personnellement j'ai toujours trouvé injuste les critiques à son endroit. Trouvant que lors de la CAN2002 même s'il n'a pas beaucoup joué il à su donné des passes décisives, comme celle à foé par- dessus le rideau défensif Malien. Enfin, ne suis pas d'avis que le sélectionneur prenne la doublure de chaque joueur pour parer aux éventuelles blessures ou indisponibilité des titulaires. Pourquoi? prenez l'équipe de France sans zinédine elle ne vaut pas grand chose. Simplement parce qu'elle n'a qu'un seul système de jeu construit autour de zidane. Lorsque ce dernier est absent on fait appel à un intérimaire, et les performances s'en ressentent. Mais en selectionnant des joueurs avec des qualités complémentaires on peut mettre en place des plans b, c et d pour parer la défaillance d'un joueur clé. voilà pourquoi winnie prend des joueurs aux styles parfois opposés. Son souci c'est la diversité du jeu. Il es t inutile d'aligner un mboma + ses clônes avec le risque que celui qui domine mboma domine l'équipe! Voilà 2 stratégies on peut en préférer une. C'est une question de choix. Chacune à ses forces et ses faiblesses.
CAMEROUN OYE!!!! ILICS HOURRA!!!!
Gardons notre calme tout va s'arranger!. Il ne sert à rien de s'énerver. Pour ceux qui avaient oublié dans quel pays nous vivons voilà un brusque retour à la réalité camerounaise. Les peuples ont les dirigents qu'ils méritent. Alors quand vous irez voter pensez y. Dites votre raz le bol!
Concernant la sélection de joueurs pour le mondial, elle aurait pu être mieux. La dernière liste connue à ce jour présente 3 faiblesses à mon avis; MBOMA handicapé par ses blessures et le manque de compétition. Apparemment on a pas eu le courage de s'en défaire. Et que pensez de l'attitude d'un joueur qui sollicite une place dans le 23 national alors qu'il sait pertienemment qu'il sera un poids mort?! Dans d'autres pays comme en Angleterre les joueurs incertains ont décidé de s'exclurent d'eux même pour ne pas pénaliser leur équipe nationale ou prendre la place d'un autre joueur mieux préparé. Y a le cas de ce JOB qui ne marque pas de but et de NDO qui joue les remplaçants, parait- il en d2 en Arabie Saoudite. Pour eux le mondial est avant tout une vitrine pour se vendre. L'intérêt supérieur de la nation on voit après.
Cependant L'EXEMPLE DE SUB SUFFO DOIT NOUS FAIRE REFLECHIR LUI AUSSI A BEAUCOUP ETE CRITIQUE ET MAINTENANT LE VOILA QUI SCORE DEVANT L'ARGENTINE! Personnellement j'ai toujours trouvé injuste les critiques à son endroit. Trouvant que lors de la CAN2002 même s'il n'a pas beaucoup joué il à su donné des passes décisives, comme celle à foé par- dessus le rideau défensif Malien. Enfin, ne suis pas d'avis que le sélectionneur prenne la doublure de chaque joueur pour parer aux éventuelles blessures ou indisponibilité des titulaires. Pourquoi? prenez l'équipe de France sans zinédine elle ne vaut pas grand chose. Simplement parce qu'elle n'a qu'un seul système de jeu construit autour de zidane. Lorsque ce dernier est absent on fait appel à un intérimaire, et les performances s'en ressentent. Mais en selectionnant des joueurs avec des qualités complémentaires on peut mettre en place des plans b, c et d pour parer la défaillance d'un joueur clé. voilà pourquoi winnie prend des joueurs aux styles parfois opposés. Son souci c'est la diversité du jeu. Il es t inutile d'aligner un mboma + ses clônes avec le risque que celui qui domine mboma domine l'équipe! Voilà 2 stratégies on peut en préférer une. C'est une question de choix. Chacune à ses forces et ses faiblesses.
CAMEROUN OYE!!!! ILICS HOURRA!!!!
Merci de patienter...
Eh oui toujours le probleme de primes.C'etait previsible:un quand on commence a admettre les boiteux come Ndo et Job dans la liste des 23,comment on ne va pas arriver a ce genre de pb(je ne dis pas qu'ils sont responsables des pb de primes).Au moins l'entraineur du nigeria n'a pas cede a la tentative de corruption des agents de joeurs,je dis einh le gueguerou la nous dira un jour ce qui etait entre dans sa tete pour qu'il appelle ces deux handballeurs que sont ndo et job(oh shame oh!!!!!!!!).J'ose croire qu'il n'ya pas vraiment eu probleme de primes,parce que si c'est le cas croyez moi on peut deja faire une croix sur cette coupe du monde.Soyons serieux les memes problemes chaque fois,car meme.Ce qui est sur c'est que le moral des gars a ete entame et une coupe du monde se joue d'abord dans la tete,donc si ils ne sont pas bien dans leur tete n'esperions rien d'eux.Quand je parle il y a quelqu'un sur ce meme site qui dit qu'il faut que je me retienne,l'equipe nationale n'est honneur et fidelite(on n'est pas dans l'armee)comme penserait celui la.les gars ont droit de reclamer leur du.Biya dans tout ca,apres il en fera une recuperation politique si les gars allaient loin dans la competition,mais il n'est pas pret a regler le probleme des gars.
En tout cas,a partir d'aujourdh'hui je revois mes pronostics a la baisse parce que si on traverse meme le premier tour ce serait deja une performance inattendue.J'ai meme envie de pleurer,les memes choses chaque fois,j'ai honte d'etre camerounais.Que Job et Ndo tentent seulement de verser le macabo la bas a la wc,qu'ils vont nous sentir.
En tout cas les freres et soeurs,passez une bonne fete(20 mai oblige)
Vive hayatou!!!!!
En tout cas,a partir d'aujourdh'hui je revois mes pronostics a la baisse parce que si on traverse meme le premier tour ce serait deja une performance inattendue.J'ai meme envie de pleurer,les memes choses chaque fois,j'ai honte d'etre camerounais.Que Job et Ndo tentent seulement de verser le macabo la bas a la wc,qu'ils vont nous sentir.
En tout cas les freres et soeurs,passez une bonne fete(20 mai oblige)
Vive hayatou!!!!!
Merci de patienter...
salut les kmers !
gardons notre calme tout va s'arranger!. il ne sert à rien de sénerver. pour ceux qui avaient oublié dans quel pays nous vivons voilà un brusque retour à la réalité. les peuples ont les dirigents qu'ils méritent. Alors quand vous irez voter pensez y. Dites votre raz le bol!
Concernant la sélection de joueurs pour le mondial, elle aurait pu être mieux. la dernière liste connue à ce jour présente 3 faiblesses à mon avis; mboma handicapé par ses blessures et le manque de compétition. Apparemment on a pas eu le courage de s'en défaire. Et que pensez de l'attitude d'un joueur qui sollicite une place dans le 23 national alors qu'il sait pertienemment qu'il sera un poids mort?! Dans d'autre pays comme en Angleterre les joueurs incertains ont décidé de s'exclurent d'eux même pour ne pas pénaliser leur équipe nationale ou prendre la place d'un autre joueur mieux préparé. Y a le cas de ce job qui ne marque pas de but et de ndo qui joue les remplaçants, parait- il en d2 en arabie saoudite. Pour eux le mondial est avant tout une vitrine pour se vendre. L'intérêt supérieur de la nation on voit après.
Cependant L4EXEMPLE DE SUP SUFFO DOIT NOUS FAIRE REFLECHIR LUI AUSSI A BEAUCOUP ETE CRITIQUE ET MAINTENANT LE VOILA QUI SCORE DEVANT L4ARGENTINE! Personnellement j'ai toujours trouvé injuste les critiques à son endroit. Trouvant que lors de la can2002 même s'il n'a pas beaucoup joué il à su donné des passes décisives, comme celle à foé par- dessus le rideau défensif Malien. Enfin, ne suis pas d'avis que le sélectionneur prenne la doublure de chaque joueur pour parer aux éventuelles blessures ou indisponibilité des titulaires. Pourquoi? prenez l'équipe de France sans zinédine elle ne vaut pas grand chose.simplement parce qu'elle n'a qu'un seul système de jeu construit autour de zidane. Lorsque ce dernier est absent on fait appel à un intérimaire, et les performances s'en ressentent. Mais en selectionnant des joueurs avec des qualités coplémentaires on peut mettre en place des plans b, c et d pour parer la défaillance d'un joueur clé. voilà pourquoi winnie prend des joueurs aux styles parfois opposés. son souci c'est la diversité du jeu. Il es t inutile d'aligner un mboma + ses clônes avec le risque que celui qui domine mboma domine l'équipe! Voilà 2 stratégies on peut en préférer une. C'est une question de choix. Chacune à ses forces et ses faiblesse.
CAMEROUN OYE!!!!ILICS HOURRA!!!!
gardons notre calme tout va s'arranger!. il ne sert à rien de sénerver. pour ceux qui avaient oublié dans quel pays nous vivons voilà un brusque retour à la réalité. les peuples ont les dirigents qu'ils méritent. Alors quand vous irez voter pensez y. Dites votre raz le bol!
Concernant la sélection de joueurs pour le mondial, elle aurait pu être mieux. la dernière liste connue à ce jour présente 3 faiblesses à mon avis; mboma handicapé par ses blessures et le manque de compétition. Apparemment on a pas eu le courage de s'en défaire. Et que pensez de l'attitude d'un joueur qui sollicite une place dans le 23 national alors qu'il sait pertienemment qu'il sera un poids mort?! Dans d'autre pays comme en Angleterre les joueurs incertains ont décidé de s'exclurent d'eux même pour ne pas pénaliser leur équipe nationale ou prendre la place d'un autre joueur mieux préparé. Y a le cas de ce job qui ne marque pas de but et de ndo qui joue les remplaçants, parait- il en d2 en arabie saoudite. Pour eux le mondial est avant tout une vitrine pour se vendre. L'intérêt supérieur de la nation on voit après.
Cependant L4EXEMPLE DE SUP SUFFO DOIT NOUS FAIRE REFLECHIR LUI AUSSI A BEAUCOUP ETE CRITIQUE ET MAINTENANT LE VOILA QUI SCORE DEVANT L4ARGENTINE! Personnellement j'ai toujours trouvé injuste les critiques à son endroit. Trouvant que lors de la can2002 même s'il n'a pas beaucoup joué il à su donné des passes décisives, comme celle à foé par- dessus le rideau défensif Malien. Enfin, ne suis pas d'avis que le sélectionneur prenne la doublure de chaque joueur pour parer aux éventuelles blessures ou indisponibilité des titulaires. Pourquoi? prenez l'équipe de France sans zinédine elle ne vaut pas grand chose.simplement parce qu'elle n'a qu'un seul système de jeu construit autour de zidane. Lorsque ce dernier est absent on fait appel à un intérimaire, et les performances s'en ressentent. Mais en selectionnant des joueurs avec des qualités coplémentaires on peut mettre en place des plans b, c et d pour parer la défaillance d'un joueur clé. voilà pourquoi winnie prend des joueurs aux styles parfois opposés. son souci c'est la diversité du jeu. Il es t inutile d'aligner un mboma + ses clônes avec le risque que celui qui domine mboma domine l'équipe! Voilà 2 stratégies on peut en préférer une. C'est une question de choix. Chacune à ses forces et ses faiblesse.
CAMEROUN OYE!!!!ILICS HOURRA!!!!
Merci de patienter...
le capo song avait dit que tout est reglé, maintenant il faut une enquete et fusillé le tocard qui a bloqué les do des gars. ma
Merci de patienter...
les gars, je n'arrive pas à croire à tous ce que vous dite là . ou sont les Lions? dont le PB des primes n'est pas résolu? et Biya est au courant? wouèèèèèhh, quelle honte, après avoir imposé Job et Ndo c'est maintenant le PB des primes qui se posent. Lions de mon Q rentrez au kô et vous laissez ça tomber.n'allez pas nous humilier là bas à cause des primes que ce pilleur de Biya et sa bande refusent de vous donner. je dis Merde, Merde Merde
Merci de patienter...

