fichez moi le camp avec ces histoires des lions
ou sort encore ces problemes de primes ,mais l,argent que guinness,puma,les operateurs economiques du kamer ,les toto nous racontent les problemes de primes,je retire mon soutient total au lions pourquois ne pas dissoudre l,equipe et laisser le makossa prendre la scene
le cameroun est mauditpourquois,pourquois,pourquois a la derniere minute ces sales politiciens avec les ventres de caca ont aneantis nos chances comme a dit quelqu,un dans le forum,la bonne chose est de retourner a la maison ,nous ne voulons plus des resultats comme usa 94
ou sort encore ces problemes de primes ,mais l,argent que guinness,puma,les operateurs economiques du kamer ,les toto nous racontent les problemes de primes,je retire mon soutient total au lions pourquois ne pas dissoudre l,equipe et laisser le makossa prendre la scene
le cameroun est mauditpourquois,pourquois,pourquois a la derniere minute ces sales politiciens avec les ventres de caca ont aneantis nos chances comme a dit quelqu,un dans le forum,la bonne chose est de retourner a la maison ,nous ne voulons plus des resultats comme usa 94
Merci de patienter...

