Je me repète: LAISSEZ LES VRAIES EQUIPES JOUER LA CM !!!!
Pays de Merde, qui a oublier de changer de siècle. Si demain je vais travailler au Japon, que vont-ils penser de moi? que je suis un sympathique et folklorique africain de merde à qui on ne peut pas faire confiance?
Ils ont investi des millions pour vous accueillir et pendant ce temps vous aller en boîte et vous detourner les fonds! I BEG, Laissez l'affaire-là aux gens serieux et rentrer soigner votre maladie mentale qui duren depuis des siècles !!!
J'avais pris 3 jours de RTT pour pouvoir regarder le 1èr match des ILIC, je viens de demander à mon patron de décaler tout ça. Je vais regarder les SENEF contre la France et basta !
Pays de Merde !!!!!!!!!!!!
Pays de Merde, qui a oublier de changer de siècle. Si demain je vais travailler au Japon, que vont-ils penser de moi? que je suis un sympathique et folklorique africain de merde à qui on ne peut pas faire confiance?
Ils ont investi des millions pour vous accueillir et pendant ce temps vous aller en boîte et vous detourner les fonds! I BEG, Laissez l'affaire-là aux gens serieux et rentrer soigner votre maladie mentale qui duren depuis des siècles !!!
J'avais pris 3 jours de RTT pour pouvoir regarder le 1èr match des ILIC, je viens de demander à mon patron de décaler tout ça. Je vais regarder les SENEF contre la France et basta !
Pays de Merde !!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

