PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
charles charles de France a écrit le 21 mai 2002 à 9h00
Je me repète: LAISSEZ LES VRAIES EQUIPES JOUER LA CM !!!!
Pays de Merde, qui a oublier de changer de siècle. Si demain je vais travailler au Japon, que vont-ils penser de moi? que je suis un sympathique et folklorique africain de merde à qui on ne peut pas faire confiance?
Ils ont investi des millions pour vous accueillir et pendant ce temps vous aller en boîte et vous detourner les fonds! I BEG, Laissez l'affaire-là aux gens serieux et rentrer soigner votre maladie mentale qui duren depuis des siècles !!!
J'avais pris 3 jours de RTT pour pouvoir regarder le 1èr match des ILIC, je viens de demander à mon patron de décaler tout ça. Je vais regarder les SENEF contre la France et basta !
Pays de Merde !!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist