salut camerounais camerounaises.
je voudrais dire qq mots sur cette sélection des 23 qui vont nous défendre à la WC.Il y a deux brébis galeuses dans cette sélection :Job et Ndo.c'est la remarque qui est faite un peu partout.les gens ne peuvent pas qd même se tromper sur les mêmes personnes.un garçon comme Modeste Mbami a montré qu'il avait sa place dans cette sélection mais!!!!!hélas.si par malheur les lions n'atteignent pas au moins les 1/2 finales,schafer doit faire comme henri Michel en 94 et le grand comédien doit demander à paupol de trouver un autre ministre sinon ,on va voit ça!comment!trop c'est trop!il faut que les choses changent dans ce pays.la solution comme qq1 l'a mentionné dans son message c'est aux urnes,je m'excuse d'évoquer cela sur ce site qui se veut apolitique mais il le faut bien,car la politique est au centre de tout.
je voudrais dire qq mots sur cette sélection des 23 qui vont nous défendre à la WC.Il y a deux brébis galeuses dans cette sélection :Job et Ndo.c'est la remarque qui est faite un peu partout.les gens ne peuvent pas qd même se tromper sur les mêmes personnes.un garçon comme Modeste Mbami a montré qu'il avait sa place dans cette sélection mais!!!!!hélas.si par malheur les lions n'atteignent pas au moins les 1/2 finales,schafer doit faire comme henri Michel en 94 et le grand comédien doit demander à paupol de trouver un autre ministre sinon ,on va voit ça!comment!trop c'est trop!il faut que les choses changent dans ce pays.la solution comme qq1 l'a mentionné dans son message c'est aux urnes,je m'excuse d'évoquer cela sur ce site qui se veut apolitique mais il le faut bien,car la politique est au centre de tout.
Merci de patienter...

