MAN NO LAP de France a écrit le 21 mai 2002 à 10h15 merci à m. BATOTCHOU qui a bien répondu au filou de charles, cet imbèbe on a des problèmes avec les dirigeants, pas avec nos ILIC ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...