443603 messages.
Les gards on fait la fete où à panam!!!!!?
Merci les ilics!!!
bravo!!
Merci les ilics!!!
bravo!!
Merci de patienter...
wéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mekci,mekci beaucoup les gars,je ne sais pas koi dire. yé malé,mekci
wéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooo
mekci,mekci beaucoup les gars,je ne sais pas koi dire. yé malé,mekci
wéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooo
Merci de patienter...
Quelle ambiance,du côté de panam et du cam,nous en amerique on souffre,comment faire pour avoir les cassettes videos.
merci.
merci.
Merci de patienter...
Bravo ilics,
Felicitations a schaeffer, au moins une fois il a pu faire les changements qui s'imposaient(penalty vient de JD Job, un remplacant).
Bon ce que je souhaite maintenant,c'est qu'on donne la chance aux autres de s'exprimer vu qu'on est qualifie.
Maintenant il faut qu'on s'accroche le scalp de la france.
Vive Ilics, vive le peuple camerounais(excepte bien sur ces bandits de dirigeants).
Felicitations a schaeffer, au moins une fois il a pu faire les changements qui s'imposaient(penalty vient de JD Job, un remplacant).
Bon ce que je souhaite maintenant,c'est qu'on donne la chance aux autres de s'exprimer vu qu'on est qualifie.
Maintenant il faut qu'on s'accroche le scalp de la france.
Vive Ilics, vive le peuple camerounais(excepte bien sur ces bandits de dirigeants).
Merci de patienter...
on va win l'affaire là dis-donc !!!
Je wait les ricains ici à Lyon.
Je serais en tribune officielle avec toute ma clique de jet-setteurs.
LA coupe là va back au pays
Je wait les ricains ici à Lyon.
Je serais en tribune officielle avec toute ma clique de jet-setteurs.
LA coupe là va back au pays
Merci de patienter...
Ayooo qu'est-ce ke je do ici, c sur ke la fete doit etre belle a Panam! Je n'ose meme pas ce ke ca peut-etre au Kmer! Merci les ILICS, merci Schaeffer!
Merci de patienter...
I'm proud to be Camerounian. Now, who's next? France...Pleaase!!!
Merci de patienter...
Vive les ILCS! Cameroun 1-0 Turquie!
But sur penalty de Gerenie a la 91'.
But sur penalty de Gerenie a la 91'.
Merci de patienter...
Cam 1 Turque 0 Fin d ma
Merci de patienter...
Les lions indomptables sont vraiment les meilleurs ! Je suis très fière d'eux et de tous les Camerounais par la même occasion ! Petite question pour Diez...........avec ta fameuse chanson, tu en as serré combien de meufs ????????????Bisous à tout le monde.
Merci de patienter...

