PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
rakyj.cam rakyj.cam de metz - panam a écrit le 21 juin 2003 à 18h52
Les gards on fait la fete où à panam!!!!!?
Merci les ilics!!!
bravo!!
Merci de patienter...
nvi la chèvre nvi la chèvre de Heilbronn/Allemagne a écrit le 21 juin 2003 à 18h42
wéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mekci,mekci beaucoup les gars,je ne sais pas koi dire. yé malé,mekci
wéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooo
Merci de patienter...
ogogo oli egoume ogogo oli egoume de Sherbrooke,Canada a écrit le 21 juin 2003 à 18h38
Quelle ambiance,du côté de panam et du cam,nous en amerique on souffre,comment faire pour avoir les cassettes videos.
merci.
Merci de patienter...
dpg dpg de states a écrit le 21 juin 2003 à 18h27
Bravo ilics,
Felicitations a schaeffer, au moins une fois il a pu faire les changements qui s'imposaient(penalty vient de JD Job, un remplacant).
Bon ce que je souhaite maintenant,c'est qu'on donne la chance aux autres de s'exprimer vu qu'on est qualifie.
Maintenant il faut qu'on s'accroche le scalp de la france.
Vive Ilics, vive le peuple camerounais(excepte bien sur ces bandits de dirigeants).
Merci de patienter...
charles charles de lyon a écrit le 21 juin 2003 à 18h26
on va win l'affaire là dis-donc !!!
Je wait les ricains ici à Lyon.
Je serais en tribune officielle avec toute ma clique de jet-setteurs.
LA coupe là va back au pays
Merci de patienter...
nesha nesha de Dallas, TX/USA a écrit le 21 juin 2003 à 18h24
Ayooo qu'est-ce ke je do ici, c sur ke la fete doit etre belle a Panam! Je n'ose meme pas ce ke ca peut-etre au Kmer! Merci les ILICS, merci Schaeffer!
Merci de patienter...
Valerie Olivia Valerie Olivia de Los Angeles ( USA ) a écrit le 21 juin 2003 à 18h24
I'm proud to be Camerounian. Now, who's next? France...Pleaase!!!
Merci de patienter...
nesha nesha de Dallas, Tx/USA a écrit le 21 juin 2003 à 18h21
Vive les ILCS! Cameroun 1-0 Turquie!
But sur penalty de Gerenie a la 91'.
Merci de patienter...
M B M B de Dla a écrit le 21 juin 2003 à 18h21
Cam 1 Turque 0 Fin d ma
Merci de patienter...
Lola Lola de France a écrit le 21 juin 2003 à 18h04
Les lions indomptables sont vraiment les meilleurs ! Je suis très fière d'eux et de tous les Camerounais par la même occasion ! Petite question pour Diez...........avec ta fameuse chanson, tu en as serré combien de meufs ????????????Bisous à tout le monde.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist