nesha de Dallas, TX/USA a écrit le 21 juin 2003 à 18h24 Ayooo qu'est-ce ke je do ici, c sur ke la fete doit etre belle a Panam! Je n'ose meme pas ce ke ca peut-etre au Kmer! Merci les ILICS, merci Schaeffer! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...