on va win l'affaire là dis-donc !!!
Je wait les ricains ici à Lyon.
Je serais en tribune officielle avec toute ma clique de jet-setteurs.
LA coupe là va back au pays
Je wait les ricains ici à Lyon.
Je serais en tribune officielle avec toute ma clique de jet-setteurs.
LA coupe là va back au pays
Merci de patienter...

