Bravo ilics,
Felicitations a schaeffer, au moins une fois il a pu faire les changements qui s'imposaient(penalty vient de JD Job, un remplacant).
Bon ce que je souhaite maintenant,c'est qu'on donne la chance aux autres de s'exprimer vu qu'on est qualifie.
Maintenant il faut qu'on s'accroche le scalp de la france.
Vive Ilics, vive le peuple camerounais(excepte bien sur ces bandits de dirigeants).
Felicitations a schaeffer, au moins une fois il a pu faire les changements qui s'imposaient(penalty vient de JD Job, un remplacant).
Bon ce que je souhaite maintenant,c'est qu'on donne la chance aux autres de s'exprimer vu qu'on est qualifie.
Maintenant il faut qu'on s'accroche le scalp de la france.
Vive Ilics, vive le peuple camerounais(excepte bien sur ces bandits de dirigeants).
Merci de patienter...

