443603 messages.
Ce que je veux dire, c'est que j'attends plus de "Camfoot" que
@ Barrick
de "Cameroon tribune" peut-être ai je tort!
En tout cas j'avais pris l'habitude de lire plus les commentaires de "Camfoot".
Ce n’est pas une polémique et pour revenir sur le match la faute à Nyonga . J’aurai aimé le voir faire jouer les autres Lions brillants Quand même aligner Njitap à l’axe alors qu’on peut essayer d’autres joueurs c’est une faute professionnelle.
@ Barrick
de "Cameroon tribune" peut-être ai je tort!
En tout cas j'avais pris l'habitude de lire plus les commentaires de "Camfoot".
Ce n’est pas une polémique et pour revenir sur le match la faute à Nyonga . J’aurai aimé le voir faire jouer les autres Lions brillants Quand même aligner Njitap à l’axe alors qu’on peut essayer d’autres joueurs c’est une faute professionnelle.
Merci de patienter...
@ Ateme
Je vais juste rappeler que j'ai ici meme souhaite et predit la non participation des Lions au mondial allemand, (septembre 2005 en meme temps que je souhaitais une victoire des Lions a Abidjan). Idem pour la CAN ou les resultats n'ont ete que proportionnels a l'effort de preparation. Contrairement a ce que tu sembles croire, je ne declare pas la soupe mauvaise apres l'avoir goute. Ce serait trop facile. Je prends le risque de dire a l'avance que je n'y gouterais pas, simplement au vu des ingredients utilises par le chef. Je ne reve pas non plus que la poele Teflon derniere generation du chef (le genre dont le poison anti-adhesif absorbe le gout des epices) va subitement se transformer en marmite de fonte de ma grand mere pour a partir de peu d'ingredients produire des resultats qui des decenies apres restent encore graves dans mon esprit. Je crois que nous meritons collectivement ce qui nous arrive, tellement nos attentes semblent deconnectes de la realite. Je ne saurais cautionner toute la mascarade autour du foot Kamer. Tu n'a peut-etre que les Lions pour suivre son evolution. Je suis au jour le jour le championnat du pays, et est au courant de ce qu'il en reste. C'est de la que part ce que tu qualifies de crachat dans la soupe. Et je peux te rassurer que c'est le plus objectivement possible. Ngom Kome meneur de jeu, et tu peux dire aurevoir aux victoires. Elles sembleront parfois a portee comme contre les bataves. Mais justement les limites de joueurs comme ton protege nous laisserons toujours sur des impressions de non acheve, d'arbitrage dirige, et surtout de defaite.
King Malaxe
Je vais juste rappeler que j'ai ici meme souhaite et predit la non participation des Lions au mondial allemand, (septembre 2005 en meme temps que je souhaitais une victoire des Lions a Abidjan). Idem pour la CAN ou les resultats n'ont ete que proportionnels a l'effort de preparation. Contrairement a ce que tu sembles croire, je ne declare pas la soupe mauvaise apres l'avoir goute. Ce serait trop facile. Je prends le risque de dire a l'avance que je n'y gouterais pas, simplement au vu des ingredients utilises par le chef. Je ne reve pas non plus que la poele Teflon derniere generation du chef (le genre dont le poison anti-adhesif absorbe le gout des epices) va subitement se transformer en marmite de fonte de ma grand mere pour a partir de peu d'ingredients produire des resultats qui des decenies apres restent encore graves dans mon esprit. Je crois que nous meritons collectivement ce qui nous arrive, tellement nos attentes semblent deconnectes de la realite. Je ne saurais cautionner toute la mascarade autour du foot Kamer. Tu n'a peut-etre que les Lions pour suivre son evolution. Je suis au jour le jour le championnat du pays, et est au courant de ce qu'il en reste. C'est de la que part ce que tu qualifies de crachat dans la soupe. Et je peux te rassurer que c'est le plus objectivement possible. Ngom Kome meneur de jeu, et tu peux dire aurevoir aux victoires. Elles sembleront parfois a portee comme contre les bataves. Mais justement les limites de joueurs comme ton protege nous laisserons toujours sur des impressions de non acheve, d'arbitrage dirige, et surtout de defaite.
King Malaxe
Merci de patienter...
@ Ateme
Je vais juste rappeler que j'ai ici meme souhaite et predit la non participation des Lions au mondial allemand, (septembre 2005 en meme temps que je souhaitais une victoire des Lions a Abidjan). Idem pour la CAN ou les resultats n'ont ete que proportionnels a l'effort de preparation. Contrairement a ce que tu sembles croire, je ne declare pas la soupe mauvaise apres l'avoir goute. Ce serait trop facile. Je prends le risque de dire a l'avance que je n'y gouterais pas, simplement au vu des ingredients utilises par le chef. Je ne reve pas non plus que la poele Teflon derniere generation du chef (le genre dont le poison anti-adhesif absorbe le gout des epices) va subitement se transformer en marmite de fonte de ma grand mere pour a partir de peu d'ingredients produire des resultats qui des decenies apres restent encore graves dans mon esprit. Je crois que nous meritons collectivement ce qui nous arrive, tellement nos attentes semblent deconnectes de la realite. Je ne saurais cautionner toute la mascarade autour du foot Kamer. Tu n'a peut-etre que les Lions pour suivre son evolution. Je suis au jour le jour le championnat du pays, et est au courant de ce qu'il en reste. C'est de la que part ce que tu qualifies de crachat dans la soupe. Et je peux te rassurer que c'est le plus objectivement possible. Ngom Kome meneur de jeu, et tu peux dire aurevoir aux victoires. Elles sembleront parfois a portee comme contre les bataves. Mais justement les limites de joueurs comme ton protege nous laisserons toujours sur des impressions de non acheve, d'arbitrage dirige, et surtout de defaite.
King Malaxe
Je vais juste rappeler que j'ai ici meme souhaite et predit la non participation des Lions au mondial allemand, (septembre 2005 en meme temps que je souhaitais une victoire des Lions a Abidjan). Idem pour la CAN ou les resultats n'ont ete que proportionnels a l'effort de preparation. Contrairement a ce que tu sembles croire, je ne declare pas la soupe mauvaise apres l'avoir goute. Ce serait trop facile. Je prends le risque de dire a l'avance que je n'y gouterais pas, simplement au vu des ingredients utilises par le chef. Je ne reve pas non plus que la poele Teflon derniere generation du chef (le genre dont le poison anti-adhesif absorbe le gout des epices) va subitement se transformer en marmite de fonte de ma grand mere pour a partir de peu d'ingredients produire des resultats qui des decenies apres restent encore graves dans mon esprit. Je crois que nous meritons collectivement ce qui nous arrive, tellement nos attentes semblent deconnectes de la realite. Je ne saurais cautionner toute la mascarade autour du foot Kamer. Tu n'a peut-etre que les Lions pour suivre son evolution. Je suis au jour le jour le championnat du pays, et est au courant de ce qu'il en reste. C'est de la que part ce que tu qualifies de crachat dans la soupe. Et je peux te rassurer que c'est le plus objectivement possible. Ngom Kome meneur de jeu, et tu peux dire aurevoir aux victoires. Elles sembleront parfois a portee comme contre les bataves. Mais justement les limites de joueurs comme ton protege nous laisserons toujours sur des impressions de non acheve, d'arbitrage dirige, et surtout de defaite.
King Malaxe
Merci de patienter...
@ Ateme
Je vais juste rappeler que j'ai ici meme souhaite et predit la non participation des Lions au mondial allemand, (septembre 2005 en meme temps que je souhaitais une victoire des Lions a Abidjan). Idem pour la CAN ou les resultats n'ont ete que proportionnels a l'effort de preparation. Contrairement a ce que tu sembles croire, je ne declare pas la soupe mauvaise apres l'avoir goute. Ce serait trop facile. Je prends le risque de dire a l'avance que je n'y gouterais pas, simplement au vu des ingredients utilises par le chef. Je ne reve pas non plus que la poele Teflon derniere generation du chef (le genre dont le poison anti-adhesif absorbe le gout des epices) va subitement se transformer en marmite de fonte de ma grand mere pour a partir de peu d'ingredients produire des resultats qui des decenies apres restent encore graves dans mon esprit. Je crois que nous meritons collectivement ce qui nous arrive, tellement nos attentes semblent deconnectes de la realite. Je ne saurais cautionner toute la mascarade autour du foot Kamer. Tu n'a peut-etre que les Lions pour suivre son evolution. Je suis au jour le jour le championnat du pays, et est au courant de ce qu'il en reste. C'est de la que part ce que tu qualifies de crachat dans la soupe. Et je peux te rassurer que c'est le plus objectivement possible. Ngom Kome meneur de jeu, et tu peux dire aurevoir aux victoires. Elles sembleront parfois a portee comme contre les bataves. Mais justement les limites de joueurs comme ton protege nous laisserons toujours sur des impressions de non acheve, d'arbitrage dirige, et surtout de defaite.
King Malaxe
Je vais juste rappeler que j'ai ici meme souhaite et predit la non participation des Lions au mondial allemand, (septembre 2005 en meme temps que je souhaitais une victoire des Lions a Abidjan). Idem pour la CAN ou les resultats n'ont ete que proportionnels a l'effort de preparation. Contrairement a ce que tu sembles croire, je ne declare pas la soupe mauvaise apres l'avoir goute. Ce serait trop facile. Je prends le risque de dire a l'avance que je n'y gouterais pas, simplement au vu des ingredients utilises par le chef. Je ne reve pas non plus que la poele Teflon derniere generation du chef (le genre dont le poison anti-adhesif absorbe le gout des epices) va subitement se transformer en marmite de fonte de ma grand mere pour a partir de peu d'ingredients produire des resultats qui des decenies apres restent encore graves dans mon esprit. Je crois que nous meritons collectivement ce qui nous arrive, tellement nos attentes semblent deconnectes de la realite. Je ne saurais cautionner toute la mascarade autour du foot Kamer. Tu n'a peut-etre que les Lions pour suivre son evolution. Je suis au jour le jour le championnat du pays, et est au courant de ce qu'il en reste. C'est de la que part ce que tu qualifies de crachat dans la soupe. Et je peux te rassurer que c'est le plus objectivement possible. Ngom Kome meneur de jeu, et tu peux dire aurevoir aux victoires. Elles sembleront parfois a portee comme contre les bataves. Mais justement les limites de joueurs comme ton protege nous laisserons toujours sur des impressions de non acheve, d'arbitrage dirige, et surtout de defaite.
King Malaxe
Merci de patienter...
@LEMIGNON
Tu aurais dû retirer tout le contenu de ton post.
Tu aurais dû retirer tout le contenu de ton post.
Merci de patienter...
BARRICK,
moi meme je me prends pas au sérieux,alors si ON ne me prends pas au sérieux,c'est dans l'ordre des choses.
Sinon kan meme,je retire la frase dans lakelle je te prends à témoin.
moi meme je me prends pas au sérieux,alors si ON ne me prends pas au sérieux,c'est dans l'ordre des choses.
Sinon kan meme,je retire la frase dans lakelle je te prends à témoin.
Merci de patienter...
@DON PEPE ET LEMIGNON
Ce que DON PEPE tu appelles le" non- match" des lions est une analyse personelle.
Même si je ne partage pas l'analyse de mon ami SENOU , surtout les notes accordées aux joueurs, je ne pense pas qu'il ya de quoi s'alarmer sur le niveau du jeu des lions.Evidemment, il ya bcp de choses à corriger, mais en même temps, ne soyons pas définitivement négatifs;l'analyse de PAMBE MAN me semble correct.
@LEMIGNON
Pourquoi me prends-tu à témoins quand tu radotes?A force de de dire ce genre de chose, o,n ne te prend pas au sérieux.
As-tu quelque chose contre l'oecuménisme?
Ce que DON PEPE tu appelles le" non- match" des lions est une analyse personelle.
Même si je ne partage pas l'analyse de mon ami SENOU , surtout les notes accordées aux joueurs, je ne pense pas qu'il ya de quoi s'alarmer sur le niveau du jeu des lions.Evidemment, il ya bcp de choses à corriger, mais en même temps, ne soyons pas définitivement négatifs;l'analyse de PAMBE MAN me semble correct.
@LEMIGNON
Pourquoi me prends-tu à témoins quand tu radotes?A force de de dire ce genre de chose, o,n ne te prend pas au sérieux.
As-tu quelque chose contre l'oecuménisme?
Merci de patienter...
DON PEPE,
"ceux qui savent" ont compris depuis kelkes temps ke CAMFOOT est dans la "mangeoire",d'ailleurs,ce n'est pasBARRICK ki me le démentira.
En revanche, CMRTRIBUNE doit s'il veut toujours esperer de se vendre de donner un temps soit peu des infos JUSTES et crédibles....
KING MALAXE,
moi aussi je veux kil go du PSG mais pas pour les memes raisons.
Il a tellement mouillé pendant la premiere partie du championnat ke vraiment sa présence seule a du couter au PSG une place dans le trio de tete.
KING MALAXE, ATEME et CAMFOOT,
quand vous vous seriez entendus sur la performance de NGOM KOME,veuillez me le faire savoir,c'est kan meme curieux ke BARRICK ki a vu le match je crois sois muet sur ce sujet.
PAMBE MAN,
je ne savais pas ke tu pouvais aussi te plaindre de l'arbitrage.......
tiens par exemple:
BENFICA vs BARCA deux grossieres fautes de main dans la surface de réparation et zéro pénalty.
BARCA vs BENFICA premiere faute de main dans la surface et oénalty direct.
MILAN vs BARCA but parfaitement valable refusé a SCHEVA sur une faute vu unikement de l'arbitrage
ARSENAL vs BARCA carton rouge (ne s'imposant pas) visant à destabiliser l'ékip adverse,de nombreuses grossieres fautes sur HENRY non-sanctionnés,le tout courroné par un but non-valable injustement accordé.
et kje passe meme sur le pénalty lors de REAL vs BARCA et les cartons de CARLOS.
alors mon cher,kan ça t'arrange,c'est bouche bée,mais dans le cas contraire,tu fustiges l'arbitrage; comme dit PETIT PAYS, "le choisir c'est le choisir".
"ceux qui savent" ont compris depuis kelkes temps ke CAMFOOT est dans la "mangeoire",d'ailleurs,ce n'est pasBARRICK ki me le démentira.
En revanche, CMRTRIBUNE doit s'il veut toujours esperer de se vendre de donner un temps soit peu des infos JUSTES et crédibles....
KING MALAXE,
moi aussi je veux kil go du PSG mais pas pour les memes raisons.
Il a tellement mouillé pendant la premiere partie du championnat ke vraiment sa présence seule a du couter au PSG une place dans le trio de tete.
KING MALAXE, ATEME et CAMFOOT,
quand vous vous seriez entendus sur la performance de NGOM KOME,veuillez me le faire savoir,c'est kan meme curieux ke BARRICK ki a vu le match je crois sois muet sur ce sujet.
PAMBE MAN,
je ne savais pas ke tu pouvais aussi te plaindre de l'arbitrage.......
tiens par exemple:
BENFICA vs BARCA deux grossieres fautes de main dans la surface de réparation et zéro pénalty.
BARCA vs BENFICA premiere faute de main dans la surface et oénalty direct.
MILAN vs BARCA but parfaitement valable refusé a SCHEVA sur une faute vu unikement de l'arbitrage
ARSENAL vs BARCA carton rouge (ne s'imposant pas) visant à destabiliser l'ékip adverse,de nombreuses grossieres fautes sur HENRY non-sanctionnés,le tout courroné par un but non-valable injustement accordé.
et kje passe meme sur le pénalty lors de REAL vs BARCA et les cartons de CARLOS.
alors mon cher,kan ça t'arrange,c'est bouche bée,mais dans le cas contraire,tu fustiges l'arbitrage; comme dit PETIT PAYS, "le choisir c'est le choisir".
Merci de patienter...
@ Tous
SOS Billets pour la CM
J'acheterais des billets des matches d'Africains. Quelqu'un en a vendre ou connaitrait un tuyau?
King Malaxe
SOS Billets pour la CM
J'acheterais des billets des matches d'Africains. Quelqu'un en a vendre ou connaitrait un tuyau?
King Malaxe
Merci de patienter...
King Malaxe (Gotam city, Suède)
Je crois que la différence de point de vue entre nous est normale. Je voudrai seulement te dire que j'ai vu les note de Camfoot après avoir posté mon commentaire. Sincèrement je continue à penser que Ngome Kome a fait un bon match. Maintenant je pense, frère, que nous devons contribuer à la constructuion des LICs en toute objectivité! Je pencherai plus pour le point de vue de John Barrick! Je respecte tous les points de vues; mais il faut éviter de toujours cracher dans la soupe simplement par ce que le résultat est contre nous! . La Hollande ne va tout de même pas crier sur les toits pour avoir battu le Cameroun 1-0!! Nous n'allons non plus pleurer pour aoir perdu contre une Hollande qui va au Mondial 1-0!
Je crois que la différence de point de vue entre nous est normale. Je voudrai seulement te dire que j'ai vu les note de Camfoot après avoir posté mon commentaire. Sincèrement je continue à penser que Ngome Kome a fait un bon match. Maintenant je pense, frère, que nous devons contribuer à la constructuion des LICs en toute objectivité! Je pencherai plus pour le point de vue de John Barrick! Je respecte tous les points de vues; mais il faut éviter de toujours cracher dans la soupe simplement par ce que le résultat est contre nous! . La Hollande ne va tout de même pas crier sur les toits pour avoir battu le Cameroun 1-0!! Nous n'allons non plus pleurer pour aoir perdu contre une Hollande qui va au Mondial 1-0!
Merci de patienter...

