DON PEPE,
"ceux qui savent" ont compris depuis kelkes temps ke CAMFOOT est dans la "mangeoire",d'ailleurs,ce n'est pasBARRICK ki me le démentira.
En revanche, CMRTRIBUNE doit s'il veut toujours esperer de se vendre de donner un temps soit peu des infos JUSTES et crédibles....
KING MALAXE,
moi aussi je veux kil go du PSG mais pas pour les memes raisons.
Il a tellement mouillé pendant la premiere partie du championnat ke vraiment sa présence seule a du couter au PSG une place dans le trio de tete.
KING MALAXE, ATEME et CAMFOOT,
quand vous vous seriez entendus sur la performance de NGOM KOME,veuillez me le faire savoir,c'est kan meme curieux ke BARRICK ki a vu le match je crois sois muet sur ce sujet.
PAMBE MAN,
je ne savais pas ke tu pouvais aussi te plaindre de l'arbitrage.......
tiens par exemple:
BENFICA vs BARCA deux grossieres fautes de main dans la surface de réparation et zéro pénalty.
BARCA vs BENFICA premiere faute de main dans la surface et oénalty direct.
MILAN vs BARCA but parfaitement valable refusé a SCHEVA sur une faute vu unikement de l'arbitrage
ARSENAL vs BARCA carton rouge (ne s'imposant pas) visant à destabiliser l'ékip adverse,de nombreuses grossieres fautes sur HENRY non-sanctionnés,le tout courroné par un but non-valable injustement accordé.
et kje passe meme sur le pénalty lors de REAL vs BARCA et les cartons de CARLOS.
alors mon cher,kan ça t'arrange,c'est bouche bée,mais dans le cas contraire,tu fustiges l'arbitrage; comme dit PETIT PAYS, "le choisir c'est le choisir".
"ceux qui savent" ont compris depuis kelkes temps ke CAMFOOT est dans la "mangeoire",d'ailleurs,ce n'est pasBARRICK ki me le démentira.
En revanche, CMRTRIBUNE doit s'il veut toujours esperer de se vendre de donner un temps soit peu des infos JUSTES et crédibles....
KING MALAXE,
moi aussi je veux kil go du PSG mais pas pour les memes raisons.
Il a tellement mouillé pendant la premiere partie du championnat ke vraiment sa présence seule a du couter au PSG une place dans le trio de tete.
KING MALAXE, ATEME et CAMFOOT,
quand vous vous seriez entendus sur la performance de NGOM KOME,veuillez me le faire savoir,c'est kan meme curieux ke BARRICK ki a vu le match je crois sois muet sur ce sujet.
PAMBE MAN,
je ne savais pas ke tu pouvais aussi te plaindre de l'arbitrage.......
tiens par exemple:
BENFICA vs BARCA deux grossieres fautes de main dans la surface de réparation et zéro pénalty.
BARCA vs BENFICA premiere faute de main dans la surface et oénalty direct.
MILAN vs BARCA but parfaitement valable refusé a SCHEVA sur une faute vu unikement de l'arbitrage
ARSENAL vs BARCA carton rouge (ne s'imposant pas) visant à destabiliser l'ékip adverse,de nombreuses grossieres fautes sur HENRY non-sanctionnés,le tout courroné par un but non-valable injustement accordé.
et kje passe meme sur le pénalty lors de REAL vs BARCA et les cartons de CARLOS.
alors mon cher,kan ça t'arrange,c'est bouche bée,mais dans le cas contraire,tu fustiges l'arbitrage; comme dit PETIT PAYS, "le choisir c'est le choisir".
Merci de patienter...

