Ce que je veux dire, c'est que j'attends plus de "Camfoot" que
@ Barrick
de "Cameroon tribune" peut-être ai je tort!
En tout cas j'avais pris l'habitude de lire plus les commentaires de "Camfoot".
Ce n’est pas une polémique et pour revenir sur le match la faute à Nyonga . J’aurai aimé le voir faire jouer les autres Lions brillants Quand même aligner Njitap à l’axe alors qu’on peut essayer d’autres joueurs c’est une faute professionnelle.
@ Barrick
de "Cameroon tribune" peut-être ai je tort!
En tout cas j'avais pris l'habitude de lire plus les commentaires de "Camfoot".
Ce n’est pas une polémique et pour revenir sur le match la faute à Nyonga . J’aurai aimé le voir faire jouer les autres Lions brillants Quand même aligner Njitap à l’axe alors qu’on peut essayer d’autres joueurs c’est une faute professionnelle.
Merci de patienter...

