King Malaxe (Gotam city, Suède)
Je crois que la différence de point de vue entre nous est normale. Je voudrai seulement te dire que j'ai vu les note de Camfoot après avoir posté mon commentaire. Sincèrement je continue à penser que Ngome Kome a fait un bon match. Maintenant je pense, frère, que nous devons contribuer à la constructuion des LICs en toute objectivité! Je pencherai plus pour le point de vue de John Barrick! Je respecte tous les points de vues; mais il faut éviter de toujours cracher dans la soupe simplement par ce que le résultat est contre nous! . La Hollande ne va tout de même pas crier sur les toits pour avoir battu le Cameroun 1-0!! Nous n'allons non plus pleurer pour aoir perdu contre une Hollande qui va au Mondial 1-0!
Je crois que la différence de point de vue entre nous est normale. Je voudrai seulement te dire que j'ai vu les note de Camfoot après avoir posté mon commentaire. Sincèrement je continue à penser que Ngome Kome a fait un bon match. Maintenant je pense, frère, que nous devons contribuer à la constructuion des LICs en toute objectivité! Je pencherai plus pour le point de vue de John Barrick! Je respecte tous les points de vues; mais il faut éviter de toujours cracher dans la soupe simplement par ce que le résultat est contre nous! . La Hollande ne va tout de même pas crier sur les toits pour avoir battu le Cameroun 1-0!! Nous n'allons non plus pleurer pour aoir perdu contre une Hollande qui va au Mondial 1-0!
Merci de patienter...

