@ Ateme
Je vais juste rappeler que j'ai ici meme souhaite et predit la non participation des Lions au mondial allemand, (septembre 2005 en meme temps que je souhaitais une victoire des Lions a Abidjan). Idem pour la CAN ou les resultats n'ont ete que proportionnels a l'effort de preparation. Contrairement a ce que tu sembles croire, je ne declare pas la soupe mauvaise apres l'avoir goute. Ce serait trop facile. Je prends le risque de dire a l'avance que je n'y gouterais pas, simplement au vu des ingredients utilises par le chef. Je ne reve pas non plus que la poele Teflon derniere generation du chef (le genre dont le poison anti-adhesif absorbe le gout des epices) va subitement se transformer en marmite de fonte de ma grand mere pour a partir de peu d'ingredients produire des resultats qui des decenies apres restent encore graves dans mon esprit. Je crois que nous meritons collectivement ce qui nous arrive, tellement nos attentes semblent deconnectes de la realite. Je ne saurais cautionner toute la mascarade autour du foot Kamer. Tu n'a peut-etre que les Lions pour suivre son evolution. Je suis au jour le jour le championnat du pays, et est au courant de ce qu'il en reste. C'est de la que part ce que tu qualifies de crachat dans la soupe. Et je peux te rassurer que c'est le plus objectivement possible. Ngom Kome meneur de jeu, et tu peux dire aurevoir aux victoires. Elles sembleront parfois a portee comme contre les bataves. Mais justement les limites de joueurs comme ton protege nous laisserons toujours sur des impressions de non acheve, d'arbitrage dirige, et surtout de defaite.
King Malaxe
Je vais juste rappeler que j'ai ici meme souhaite et predit la non participation des Lions au mondial allemand, (septembre 2005 en meme temps que je souhaitais une victoire des Lions a Abidjan). Idem pour la CAN ou les resultats n'ont ete que proportionnels a l'effort de preparation. Contrairement a ce que tu sembles croire, je ne declare pas la soupe mauvaise apres l'avoir goute. Ce serait trop facile. Je prends le risque de dire a l'avance que je n'y gouterais pas, simplement au vu des ingredients utilises par le chef. Je ne reve pas non plus que la poele Teflon derniere generation du chef (le genre dont le poison anti-adhesif absorbe le gout des epices) va subitement se transformer en marmite de fonte de ma grand mere pour a partir de peu d'ingredients produire des resultats qui des decenies apres restent encore graves dans mon esprit. Je crois que nous meritons collectivement ce qui nous arrive, tellement nos attentes semblent deconnectes de la realite. Je ne saurais cautionner toute la mascarade autour du foot Kamer. Tu n'a peut-etre que les Lions pour suivre son evolution. Je suis au jour le jour le championnat du pays, et est au courant de ce qu'il en reste. C'est de la que part ce que tu qualifies de crachat dans la soupe. Et je peux te rassurer que c'est le plus objectivement possible. Ngom Kome meneur de jeu, et tu peux dire aurevoir aux victoires. Elles sembleront parfois a portee comme contre les bataves. Mais justement les limites de joueurs comme ton protege nous laisserons toujours sur des impressions de non acheve, d'arbitrage dirige, et surtout de defaite.
King Malaxe
Merci de patienter...

