443603 messages.
@Laura (Abidjan, Côte d'Ivoire)
bonjour ma cherie,
tu as disparue dans...les maquis
je suis par ta faute resté... un simple profane.
bonjour ma cherie,
tu as disparue dans...les maquis
je suis par ta faute resté... un simple profane.
Merci de patienter...
@LAURA
Tu comprends donc pourquoi pour moi, le BRESIL était prénable et cela c'est vu dès les premiers matches contre la CROATIE et l'AUSTRALIE.Tu as raison, et je l'avais déjà dit, le GHANA est passé à côté d'une occasion superbe, car il avait les moyens de battre le BRESIL.
J'ai revionné ce week-end le match CAMEROUN BRESIL de la CONFEDERATION.LA FRANCE, s'en est sans doute inspirée pour battre le bRESIL car c'est au milieu de terrain qu'on bat cette équipe en les harcelant, mais pas en faisant une défense en ZIG ZAG.La FRANCE à tout simplement mérité sa victoire, n'en plaise à bcp d'entre nous;c'est la loi du sport.
Tu comprends donc pourquoi pour moi, le BRESIL était prénable et cela c'est vu dès les premiers matches contre la CROATIE et l'AUSTRALIE.Tu as raison, et je l'avais déjà dit, le GHANA est passé à côté d'une occasion superbe, car il avait les moyens de battre le BRESIL.
J'ai revionné ce week-end le match CAMEROUN BRESIL de la CONFEDERATION.LA FRANCE, s'en est sans doute inspirée pour battre le bRESIL car c'est au milieu de terrain qu'on bat cette équipe en les harcelant, mais pas en faisant une défense en ZIG ZAG.La FRANCE à tout simplement mérité sa victoire, n'en plaise à bcp d'entre nous;c'est la loi du sport.
Merci de patienter...
@Cldm
Papa laisse seulement, heureusement que les gars ne nous ont pas percés la tête ! ILS SONT OU LA ? le coach quant à lui a fait un papier exemplaire comme d'habitude il était évident que le Bresil ne puisse tenir plus de quinze minutes de jeu CAFU n'a plus vingt ans quatre CM ça laisse des traces
Comme tu dis "et valoir quelque chose c'est etre comment?"
Les gens prefèrent mourrir les yeux ouverts Frèrot c'est comme cela
Mais moi j'aime le bâton de manioc ! (Rires Atagana bread au JJK)
Papa laisse seulement, heureusement que les gars ne nous ont pas percés la tête ! ILS SONT OU LA ? le coach quant à lui a fait un papier exemplaire comme d'habitude il était évident que le Bresil ne puisse tenir plus de quinze minutes de jeu CAFU n'a plus vingt ans quatre CM ça laisse des traces
Comme tu dis "et valoir quelque chose c'est etre comment?"
Les gens prefèrent mourrir les yeux ouverts Frèrot c'est comme cela
Mais moi j'aime le bâton de manioc ! (Rires Atagana bread au JJK)
Merci de patienter...
@ x-man
T`etais ou?
@Eva
s`lut frangine!Es-tu avec moi pour qu`on botte les francais?
@Byke
Je ne sais pas quel est ton probleme, je ne suis ni chantal ni aucune autre de tes copines mais mon c`est laura et ce n`est pas un pseudo.
@john barrick
Tu as des analyses justes et c vrai que ce sont les hommes qui donnent le verdict du meilleur joueur du monde, verdict ki peut etre corrompu.Pour etre ballon d`or de nos jours, il faut bien s`entendre avec les francais. J`ai pitie pour SEF, car pour moi il est actuellement la seule lumiere du football et il sait etre constant. Ses baisses de regimes sont generalemt passageres et non eternelles comme celle de Ronnie. Je pense que le l`illusion ronnie est en train de sestomper. Les gens sont friands de belles petites pichenettes mais si elles ne sont pas accompagnees d`actions concretes, on en a que faire. Le Bresil nest plus fort depuis longtemps mais cree dans lesprit des autres des complexes qui les rends irrealistes. La france par contre n`a aucun complexe vis avis du bresil et meme si le match devait etre rejoue, elle le battrait toujours. Dommag vraimt ke le ghana n`ait pas pris sa chance
T`etais ou?
@Eva
s`lut frangine!Es-tu avec moi pour qu`on botte les francais?
@Byke
Je ne sais pas quel est ton probleme, je ne suis ni chantal ni aucune autre de tes copines mais mon c`est laura et ce n`est pas un pseudo.
@john barrick
Tu as des analyses justes et c vrai que ce sont les hommes qui donnent le verdict du meilleur joueur du monde, verdict ki peut etre corrompu.Pour etre ballon d`or de nos jours, il faut bien s`entendre avec les francais. J`ai pitie pour SEF, car pour moi il est actuellement la seule lumiere du football et il sait etre constant. Ses baisses de regimes sont generalemt passageres et non eternelles comme celle de Ronnie. Je pense que le l`illusion ronnie est en train de sestomper. Les gens sont friands de belles petites pichenettes mais si elles ne sont pas accompagnees d`actions concretes, on en a que faire. Le Bresil nest plus fort depuis longtemps mais cree dans lesprit des autres des complexes qui les rends irrealistes. La france par contre n`a aucun complexe vis avis du bresil et meme si le match devait etre rejoue, elle le battrait toujours. Dommag vraimt ke le ghana n`ait pas pris sa chance
Merci de patienter...
@cldm
Ton problème c'est quoi? Je ne vois pas ce qui peut me faire jubiler dans le jeu de cette equipe de france.
Personne ici ne va réussir a me transformer en béni-oui oui...
L'argentine m'a procure du plaisir, comme le ghana aussi d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé le football italien malgré ces grandes victoires "défensives".
Souffre que je donne mon point de vu qui est different du tiens. Mais "ne soit pas malade". La bétise ne se guerit pas!
Ton problème c'est quoi? Je ne vois pas ce qui peut me faire jubiler dans le jeu de cette equipe de france.
Personne ici ne va réussir a me transformer en béni-oui oui...
L'argentine m'a procure du plaisir, comme le ghana aussi d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé le football italien malgré ces grandes victoires "défensives".
Souffre que je donne mon point de vu qui est different du tiens. Mais "ne soit pas malade". La bétise ne se guerit pas!
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@ tous
Moi je ne m'extasie pas sur la france, ni sur zidane.Il a fait quoi d'extraordinaire contre le brésil?
La france a marqué un but, SUR UNE GROSSIERE ERREUR DEFENSIVE DU BRESIL. Il suffit d'etre un peu honnete pour le reconnaitre.
Si ronaldinho cadre son coup franc, il y'a but et 1 partout. Fichez nous la paix avec vos jubilations infantiles. Moi la france ne m'a pas convaincu. Elle a un bon jeu défensif...point a la ligne.Mais les italiens et les allemands aussi.
Vraiment, ce mondial en perdant l'argentine, a perdu la seule equipe qui nous aura montré quelque chose.
Le reste c'est entre les européen, leurs marques d'equipement, leurs magouilles...et je m'en tape royalement.
Vive le football africain et merci aux argentins.
La france...la france. Zidane n'a rien montré, thierry henry non plus.
Qui est le meilleur joueur de ce mondial??? PERSONNE..VOILA LA REPONSE. Ou peut-etre BALLACK. Mais surtout pas un joueur francais...MAKELELE peut-etre et encore.
Moi je ne m'extasie pas sur la france, ni sur zidane.Il a fait quoi d'extraordinaire contre le brésil?
La france a marqué un but, SUR UNE GROSSIERE ERREUR DEFENSIVE DU BRESIL. Il suffit d'etre un peu honnete pour le reconnaitre.
Si ronaldinho cadre son coup franc, il y'a but et 1 partout. Fichez nous la paix avec vos jubilations infantiles. Moi la france ne m'a pas convaincu. Elle a un bon jeu défensif...point a la ligne.Mais les italiens et les allemands aussi.
Vraiment, ce mondial en perdant l'argentine, a perdu la seule equipe qui nous aura montré quelque chose.
Le reste c'est entre les européen, leurs marques d'equipement, leurs magouilles...et je m'en tape royalement.
Vive le football africain et merci aux argentins.
La france...la france. Zidane n'a rien montré, thierry henry non plus.
Qui est le meilleur joueur de ce mondial??? PERSONNE..VOILA LA REPONSE. Ou peut-etre BALLACK. Mais surtout pas un joueur francais...MAKELELE peut-etre et encore.
Merci de patienter...
@Meb
Si tu veux tu peux écrire aussi Dreyfus et lui dire qu'il a raison de traiter Roger's comme un gamin.
Roger Milla est notre père, notre grand frère, notre oncle, notre mai du quartier. Perso j'ai rencontré fortuitement Roger Milla il y a plus de 20 ans chez un de mes oncles et ce souvenir reste gravé dans ma mémoire. Il était en short et sandalette et mangeait du poisson avec tout le monde. Il a mis sa main sur ma tête en me disant de bien travailler à l'école. Depuis je n'ai plus eu l'occasion de le rencontrer mais je sais qu'il a toujours été cet homme simple envers qui chaque camerounais peut se reconnaître.
C'est un manque de respect total de la part de Dreyfus de le dénigrer ainsi aux yeux du monde entier. En touchant Roger Milla, il touche les camerenais dans ce qu'il de plus cher, il nous touche dans notre être le plus profond.
Dreyfus se vante d'être l'ami de Milla mais il aurait peut être pu lui dire ce qu'il pense directement ou écrire cet article avec un peu moins de condescendance. Dreyfus nous montre qu'il n'est qu'un opportunisme qui a bien profité de l'aura qu'a son "ami" dans tous les coins du monde.
Peut être GD se donne tous les droits parcequ'il a préfacé le livre de R; Milla, mais on n'achète pas le livre de Roger pour cette raison mais uniquement parceque le seul nom de Roger Milla nous pousse à l'acheter. Si GD veut faire correctement son travail, qu'il mette défintiviment de côté ce parternalisme typiquement français quand il s'adresse à l'icône de tout un peuple.
Roger
Si tu veux tu peux écrire aussi Dreyfus et lui dire qu'il a raison de traiter Roger's comme un gamin.
Roger Milla est notre père, notre grand frère, notre oncle, notre mai du quartier. Perso j'ai rencontré fortuitement Roger Milla il y a plus de 20 ans chez un de mes oncles et ce souvenir reste gravé dans ma mémoire. Il était en short et sandalette et mangeait du poisson avec tout le monde. Il a mis sa main sur ma tête en me disant de bien travailler à l'école. Depuis je n'ai plus eu l'occasion de le rencontrer mais je sais qu'il a toujours été cet homme simple envers qui chaque camerounais peut se reconnaître.
C'est un manque de respect total de la part de Dreyfus de le dénigrer ainsi aux yeux du monde entier. En touchant Roger Milla, il touche les camerenais dans ce qu'il de plus cher, il nous touche dans notre être le plus profond.
Dreyfus se vante d'être l'ami de Milla mais il aurait peut être pu lui dire ce qu'il pense directement ou écrire cet article avec un peu moins de condescendance. Dreyfus nous montre qu'il n'est qu'un opportunisme qui a bien profité de l'aura qu'a son "ami" dans tous les coins du monde.
Peut être GD se donne tous les droits parcequ'il a préfacé le livre de R; Milla, mais on n'achète pas le livre de Roger pour cette raison mais uniquement parceque le seul nom de Roger Milla nous pousse à l'acheter. Si GD veut faire correctement son travail, qu'il mette défintiviment de côté ce parternalisme typiquement français quand il s'adresse à l'icône de tout un peuple.
Roger
Merci de patienter...
@Bono
Salut Frangin,
"T'etais ou la" ? Tu m'as laisse seul ici, Heureusement qu'il y avait le coach JB pour traduire ce qui s'est passe.
La France tape le Togo, ooohh on a donne des sous a Adebayor
La France tape L'Espagne ooohh on verra ca avec le Bresil,
La France tape le Bresil on continue de penser qu'elle ne vaut rien,
mais qui vaut donc quelque chose dans ce mondial finalement
et valoir quelque chose c'est etre comment?
Expliquez moi ca comme si j'avais quatre ans. JJK
"Je suis noir mais je n'aime pas le manioc"
Salut Frangin,
"T'etais ou la" ? Tu m'as laisse seul ici, Heureusement qu'il y avait le coach JB pour traduire ce qui s'est passe.
La France tape le Togo, ooohh on a donne des sous a Adebayor
La France tape L'Espagne ooohh on verra ca avec le Bresil,
La France tape le Bresil on continue de penser qu'elle ne vaut rien,
mais qui vaut donc quelque chose dans ce mondial finalement
et valoir quelque chose c'est etre comment?
Expliquez moi ca comme si j'avais quatre ans. JJK
"Je suis noir mais je n'aime pas le manioc"
Merci de patienter...
@AIGLE DE NKONGSAMBA (abidjan,côte d'ivoire)
bien fait pour ce monsieur il regrettera de s'être attaqué a son excellence il nous entendra passer....SALUT FRANGIN
bien fait pour ce monsieur il regrettera de s'être attaqué a son excellence il nous entendra passer....SALUT FRANGIN
Merci de patienter...

