@cldm
Ton problème c'est quoi? Je ne vois pas ce qui peut me faire jubiler dans le jeu de cette equipe de france.
Personne ici ne va réussir a me transformer en béni-oui oui...
L'argentine m'a procure du plaisir, comme le ghana aussi d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé le football italien malgré ces grandes victoires "défensives".
Souffre que je donne mon point de vu qui est different du tiens. Mais "ne soit pas malade". La bétise ne se guerit pas!
Ton problème c'est quoi? Je ne vois pas ce qui peut me faire jubiler dans le jeu de cette equipe de france.
Personne ici ne va réussir a me transformer en béni-oui oui...
L'argentine m'a procure du plaisir, comme le ghana aussi d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé le football italien malgré ces grandes victoires "défensives".
Souffre que je donne mon point de vu qui est different du tiens. Mais "ne soit pas malade". La bétise ne se guerit pas!
Merci de patienter...

