@ x-man
T`etais ou?
@Eva
s`lut frangine!Es-tu avec moi pour qu`on botte les francais?
@Byke
Je ne sais pas quel est ton probleme, je ne suis ni chantal ni aucune autre de tes copines mais mon c`est laura et ce n`est pas un pseudo.
@john barrick
Tu as des analyses justes et c vrai que ce sont les hommes qui donnent le verdict du meilleur joueur du monde, verdict ki peut etre corrompu.Pour etre ballon d`or de nos jours, il faut bien s`entendre avec les francais. J`ai pitie pour SEF, car pour moi il est actuellement la seule lumiere du football et il sait etre constant. Ses baisses de regimes sont generalemt passageres et non eternelles comme celle de Ronnie. Je pense que le l`illusion ronnie est en train de sestomper. Les gens sont friands de belles petites pichenettes mais si elles ne sont pas accompagnees d`actions concretes, on en a que faire. Le Bresil nest plus fort depuis longtemps mais cree dans lesprit des autres des complexes qui les rends irrealistes. La france par contre n`a aucun complexe vis avis du bresil et meme si le match devait etre rejoue, elle le battrait toujours. Dommag vraimt ke le ghana n`ait pas pris sa chance
T`etais ou?
@Eva
s`lut frangine!Es-tu avec moi pour qu`on botte les francais?
@Byke
Je ne sais pas quel est ton probleme, je ne suis ni chantal ni aucune autre de tes copines mais mon c`est laura et ce n`est pas un pseudo.
@john barrick
Tu as des analyses justes et c vrai que ce sont les hommes qui donnent le verdict du meilleur joueur du monde, verdict ki peut etre corrompu.Pour etre ballon d`or de nos jours, il faut bien s`entendre avec les francais. J`ai pitie pour SEF, car pour moi il est actuellement la seule lumiere du football et il sait etre constant. Ses baisses de regimes sont generalemt passageres et non eternelles comme celle de Ronnie. Je pense que le l`illusion ronnie est en train de sestomper. Les gens sont friands de belles petites pichenettes mais si elles ne sont pas accompagnees d`actions concretes, on en a que faire. Le Bresil nest plus fort depuis longtemps mais cree dans lesprit des autres des complexes qui les rends irrealistes. La france par contre n`a aucun complexe vis avis du bresil et meme si le match devait etre rejoue, elle le battrait toujours. Dommag vraimt ke le ghana n`ait pas pris sa chance
Merci de patienter...

