@AIGLE DE NKONGSAMBA (abidjan,côte d'ivoire)
bien fait pour ce monsieur il regrettera de s'être attaqué a son excellence il nous entendra passer....SALUT FRANGIN
bien fait pour ce monsieur il regrettera de s'être attaqué a son excellence il nous entendra passer....SALUT FRANGIN
Merci de patienter...

