443603 messages.
@ TOUS
LES GARS NOS EFFORTS DU SONDAGE COMMENCENT A ETRE RECOMPENSéS,MEME SI SAMMY N'AURA PAS LE BALLON,D'OR,NOUS AURONS CONTRIBUé A LUI FAIRE UNE PUB TERRIBLE.pOUR CEUX QUI EN DOUTENT ANCORE,QU'ILS AILLENT SUR LA HOMEPAGE DE YAHOO.IT ( WWW.YAHOO.IT )EN BAS à GAUCHE,ILS DONNENT LE RESULTAT DU SONDEGE,ET TOUS LES ITALIENS ET AUTRES PERSONNES QUI ENTRENT VOIENT QUE ETO'O EST DEVANT BUFFON ET CANNAVARO,DANS UN SONDAGE ITALIEN.ALLEZ DIRE QUE çA NE SERT A RIEN MOI JE SUIS CONVAINCU DU CONTRAIRE......
LES GARS NOS EFFORTS DU SONDAGE COMMENCENT A ETRE RECOMPENSéS,MEME SI SAMMY N'AURA PAS LE BALLON,D'OR,NOUS AURONS CONTRIBUé A LUI FAIRE UNE PUB TERRIBLE.pOUR CEUX QUI EN DOUTENT ANCORE,QU'ILS AILLENT SUR LA HOMEPAGE DE YAHOO.IT ( WWW.YAHOO.IT )EN BAS à GAUCHE,ILS DONNENT LE RESULTAT DU SONDEGE,ET TOUS LES ITALIENS ET AUTRES PERSONNES QUI ENTRENT VOIENT QUE ETO'O EST DEVANT BUFFON ET CANNAVARO,DANS UN SONDAGE ITALIEN.ALLEZ DIRE QUE çA NE SERT A RIEN MOI JE SUIS CONVAINCU DU CONTRAIRE......
Merci de patienter...
Ce n'est pas durant les compétitions (et éliminatoires) qu'on teste des joueurs (ou des schémas de jeu). Les matchs amicaux servent à cela. Il faut donc en multiplier. Curieuse FECAFOOT. Quelle incompétence
Merci de patienter...
buuuuuuuuuuuuuuuuut de Ronni et le barca revient à la première place
Merci de patienter...
c chaud en espagne,barca risque de perdre la première place au profit de séville.haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SEF revient vite si non on risque perdre le championat
SEF revient vite si non on risque perdre le championat
Merci de patienter...
TOUS SUR EUROSPORT. FR POUR VOTER SEF ON SAIT PAS QUAND ILS ONT LANCE LE SONDAGE MAIS IL PREND FIN MERCREDI OOOOHHHH!!!!
Merci de patienter...
Interpoules
defaite de Cetef,nzuimanto se relance
Garoua - Poule A
12/11/2006
Panthère - Kohi (2-1)
Lion Ngoma - As Cetef (2-0)
defaite de Cetef,nzuimanto se relance
Garoua - Poule A
12/11/2006
Panthère - Kohi (2-1)
Lion Ngoma - As Cetef (2-0)
Merci de patienter...
@Byke
je t'ai déja dit et redit ke SEF était déja un très bon joueur à mallorca,c dommage si c aujourd'hui ke certaines personnes le découvre.mais comme dirait quelqu'un:il n'est jamais trop tard...
SEF était le patron à mallorca et il est de nouveau le patron au Barca,ke quelqu'un me prouve le contraire
je t'ai déja dit et redit ke SEF était déja un très bon joueur à mallorca,c dommage si c aujourd'hui ke certaines personnes le découvre.mais comme dirait quelqu'un:il n'est jamais trop tard...
SEF était le patron à mallorca et il est de nouveau le patron au Barca,ke quelqu'un me prouve le contraire
Merci de patienter...
@ Byke
Je n' ai pas lu tout ton poste; j' ai juste ete attire' par les ecrits en majiscule; mais deja je vais te dire Ke SEF est le meilleur joueur de tous les temps de Real de Majorque, deja parce qu' il est le meilleur buteur de tous les temps du club.
Il a certes fait briller, Luque, Pandiani et un troisieme aussi passe' a la corogne comme les deux autres, mais il est reste' l' etoile de cette equipe, ce n' est pas pour rien que son coach " Le vieux " a dit depuis l' epoque que SEF etait le meilleur joueur du monde.
En effet bcp de personnes ont tendance a croire que comme SEF faisait briller les avant-centres ki jouaient avec lui, et qu' une anne'e apres ces joueurs etaient recruite' par des club plus grand alors SEF etait moins mediatise'.mais non, c' est juste ke Marjorque ne voulait pas laisser partir son play maker.
Je n' ai pas lu tout ton poste; j' ai juste ete attire' par les ecrits en majiscule; mais deja je vais te dire Ke SEF est le meilleur joueur de tous les temps de Real de Majorque, deja parce qu' il est le meilleur buteur de tous les temps du club.
Il a certes fait briller, Luque, Pandiani et un troisieme aussi passe' a la corogne comme les deux autres, mais il est reste' l' etoile de cette equipe, ce n' est pas pour rien que son coach " Le vieux " a dit depuis l' epoque que SEF etait le meilleur joueur du monde.
En effet bcp de personnes ont tendance a croire que comme SEF faisait briller les avant-centres ki jouaient avec lui, et qu' une anne'e apres ces joueurs etaient recruite' par des club plus grand alors SEF etait moins mediatise'.mais non, c' est juste ke Marjorque ne voulait pas laisser partir son play maker.
Merci de patienter...
Petite video tres sympa pour les camer.
http://www.dailymotion.com/visited/search/etoo/video/xan36_tous-indomptables-par-indow
http://www.dailymotion.com/visited/search/etoo/video/xan36_tous-indomptables-par-indow
Merci de patienter...
@ Tous!
Il y a un sondage en cours sur Eurosport (http://eurosport.fr/football/), pour la ballon d'or 2006.
Je ne sais pas depuis quand il a été lancé, mais toujurs est-il qu'il expire ce MERCREDI 15 NOVEMBRE!!!
Alors, 3 seuls gestes: CLIQUONS SANS QUITTER!
SEF y est très en retrait pour le moment, 4e exaequo à 8%, derrière Henry (29%), Zidane (21%) et Buffon (15%).
Il y a un sondage en cours sur Eurosport (http://eurosport.fr/football/), pour la ballon d'or 2006.
Je ne sais pas depuis quand il a été lancé, mais toujurs est-il qu'il expire ce MERCREDI 15 NOVEMBRE!!!
Alors, 3 seuls gestes: CLIQUONS SANS QUITTER!
SEF y est très en retrait pour le moment, 4e exaequo à 8%, derrière Henry (29%), Zidane (21%) et Buffon (15%).
Merci de patienter...

