PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 13 novembre 2006 à 13h01
@ TOUS

LES GARS NOS EFFORTS DU SONDAGE COMMENCENT A ETRE RECOMPENSéS,MEME SI SAMMY N'AURA PAS LE BALLON,D'OR,NOUS AURONS CONTRIBUé A LUI FAIRE UNE PUB TERRIBLE.pOUR CEUX QUI EN DOUTENT ANCORE,QU'ILS AILLENT SUR LA HOMEPAGE DE YAHOO.IT ( WWW.YAHOO.IT )EN BAS à GAUCHE,ILS DONNENT LE RESULTAT DU SONDEGE,ET TOUS LES ITALIENS ET AUTRES PERSONNES QUI ENTRENT VOIENT QUE ETO'O EST DEVANT BUFFON ET CANNAVARO,DANS UN SONDAGE ITALIEN.ALLEZ DIRE QUE çA NE SERT A RIEN MOI JE SUIS CONVAINCU DU CONTRAIRE......
Merci de patienter...
Ivan Ivan de Nancy a écrit le 13 novembre 2006 à 11h24
Ce n'est pas durant les compétitions (et éliminatoires) qu'on teste des joueurs (ou des schémas de jeu). Les matchs amicaux servent à cela. Il faut donc en multiplier. Curieuse FECAFOOT. Quelle incompétence
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 12 novembre 2006 à 22h00
buuuuuuuuuuuuuuuuut de Ronni et le barca revient à la première place
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 12 novembre 2006 à 21h51
c chaud en espagne,barca risque de perdre la première place au profit de séville.haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SEF revient vite si non on risque perdre le championat
Merci de patienter...
Left eye Left eye a écrit le 12 novembre 2006 à 18h42
TOUS SUR EUROSPORT. FR POUR VOTER SEF ON SAIT PAS QUAND ILS ONT LANCE LE SONDAGE MAIS IL PREND FIN MERCREDI OOOOHHHH!!!!
Merci de patienter...
On est ou là On est ou là a écrit le 12 novembre 2006 à 18h06
Interpoules
defaite de Cetef,nzuimanto se relance
Garoua - Poule A
12/11/2006
Panthère - Kohi (2-1)
Lion Ngoma - As Cetef (2-0)
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 12 novembre 2006 à 18h03
@Byke

je t'ai déja dit et redit ke SEF était déja un très bon joueur à mallorca,c dommage si c aujourd'hui ke certaines personnes le découvre.mais comme dirait quelqu'un:il n'est jamais trop tard...
SEF était le patron à mallorca et il est de nouveau le patron au Barca,ke quelqu'un me prouve le contraire
Merci de patienter...
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 12 novembre 2006 à 17h41
@ Byke

Je n' ai pas lu tout ton poste; j' ai juste ete attire' par les ecrits en majiscule; mais deja je vais te dire Ke SEF est le meilleur joueur de tous les temps de Real de Majorque, deja parce qu' il est le meilleur buteur de tous les temps du club.

Il a certes fait briller, Luque, Pandiani et un troisieme aussi passe' a la corogne comme les deux autres, mais il est reste' l' etoile de cette equipe, ce n' est pas pour rien que son coach " Le vieux " a dit depuis l' epoque que SEF etait le meilleur joueur du monde.

En effet bcp de personnes ont tendance a croire que comme SEF faisait briller les avant-centres ki jouaient avec lui, et qu' une anne'e apres ces joueurs etaient recruite' par des club plus grand alors SEF etait moins mediatise'.mais non, c' est juste ke Marjorque ne voulait pas laisser partir son play maker.
Merci de patienter...
UN passant UN passant a écrit le 12 novembre 2006 à 14h54
Petite video tres sympa pour les camer.

http://www.dailymotion.com/visited/search/etoo/video/xan36_tous-indomptables-par-indow
Merci de patienter...
Kapro, un revenant vigilant Kapro, un revenant vigilant a écrit le 12 novembre 2006 à 14h21
@ Tous!

Il y a un sondage en cours sur Eurosport (http://eurosport.fr/football/), pour la ballon d'or 2006.
Je ne sais pas depuis quand il a été lancé, mais toujurs est-il qu'il expire ce MERCREDI 15 NOVEMBRE!!!

Alors, 3 seuls gestes: CLIQUONS SANS QUITTER!
SEF y est très en retrait pour le moment, 4e exaequo à 8%, derrière Henry (29%), Zidane (21%) et Buffon (15%).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist