@Byke
je t'ai déja dit et redit ke SEF était déja un très bon joueur à mallorca,c dommage si c aujourd'hui ke certaines personnes le découvre.mais comme dirait quelqu'un:il n'est jamais trop tard...
SEF était le patron à mallorca et il est de nouveau le patron au Barca,ke quelqu'un me prouve le contraire
je t'ai déja dit et redit ke SEF était déja un très bon joueur à mallorca,c dommage si c aujourd'hui ke certaines personnes le découvre.mais comme dirait quelqu'un:il n'est jamais trop tard...
SEF était le patron à mallorca et il est de nouveau le patron au Barca,ke quelqu'un me prouve le contraire
Merci de patienter...

